Portrait de guêpe web

Démarré par poc128, Mai 12, 2024, 22:14:33

« précédent - suivant »

poc128

C'est un peu flashy mais je n'y suis pour rien, c'était peu après 7h30 et j'avais le soleil dans le dos.
Take a walk on the wild side..

agl33


labat

Toujours oui sur ce travail de profondeur de champ avec une bonne prise...

poc128

Citation de: agl33 le Mai 13, 2024, 10:53:38Très belle macro.

Merci agl.
 ;)

Citation de: labat le Mai 13, 2024, 11:43:21Toujours oui sur ce travail de profondeur de champ avec une bonne prise...

Merci labat.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Paradis

PDC et map au top, vraiment du bel ouvrage en plus la bestiole est en 3/4.
Un peu flashy, oui surement, mais c'est ce qui fait que cette prise est singulière.
Carton plein pour moi.

poc128

Citation de: Paradis le Mai 13, 2024, 16:57:05PDC et map au top, vraiment du bel ouvrage en plus la bestiole est en 3/4.
Un peu flashy, oui surement, mais c'est ce qui fait que cette prise est singulière.
Carton plein pour moi.

Merci beaucoup, ça me touche.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Katana

Très jolie cette guêpe. Il va falloir que je vienne te voir pour que tu m'apprenne à faire ce genre de photos. Le temps que je j'arrive à caler le point correctement, les bestioles foutent le camp  :-\  :-\

SeSy

Très réussi, bravo le poc. Pour chipoter, et si tu as je couperais un peu de bas pour descendre l'ensemble et gagner de l'air en haut (l'équivalent de la moitié de la distance entre le bas de la patte floue du bas et le cadre)
Sur fond noir...

Clic-Clac 51

Joli portrait poc...je prends
Denis ;)

poc128

Re bonjour les copains,
Content que cette guêpe vous plaise.

Citation de: Katana le Mai 13, 2024, 19:22:49Très jolie cette guêpe. Il va falloir que je vienne te voir pour que tu m'apprenne à faire ce genre de photos. Le temps que je j'arrive à caler le point correctement, les bestioles foutent le camp  :-\  :-\

Ce serait avec plaisir que je pourrais te faire partager les qques choses que je connais.
Par contre il te faut un objectif dédié genre 100mm macro.
Encore un  grand merci à tous de suivre mon travail.
Passez un bon WE.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Katana

Citation de: poc128 le Mai 22, 2024, 12:12:49Re bonjour les copains,
Content que cette guêpe vous plaise.

Ce serait avec plaisir que je pourrais te faire partager les qques choses que je connais.
Par contre il te faut un objectif dédié genre 100mm macro.
Encore un  grand merci à tous de suivre mon travail.
Passez un bon WE.
 ;)

J'ai ce genre de chose  :D  :D  Un jour à l'occasion, pourquoi pas.

poc128

Citation de: Katana le Mai 22, 2024, 18:24:28J'ai ce genre de chose  :D  :D  Un jour à l'occasion, pourquoi pas.

Quand tu veux.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Katana

Citation de: poc128 le Mai 23, 2024, 19:10:38Quand tu veux.
 ;)

Hé bien on essayera de voir ça alors. Je ne dis pas quand, mais il faut qu'on essaye un jour  ;)  ;)

Parce que bon, il y a 300 bornes entre nous, ça ne peut pas s'improviser du jour au lendemain  :)

poc128

Citation de: Katana le Mai 23, 2024, 19:42:29Hé bien on essayera de voir ça alors. Je ne dis pas quand, mais il faut qu'on essaye un jour  ;)  ;)

Parce que bon, il y a 300 bornes entre nous, ça ne peut pas s'improviser du jour au lendemain  :)

Je t'héberge une où deux nuitées.
Mais bon, tu as raison, tout ça ne s'improvise popint.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Katana

Citation de: poc128 le Mai 23, 2024, 19:52:07Je t'héberge une où deux nuitées.
Mais bon, tu as raison, tout ça ne s'improvise popint.
 ;)

 ;)  ;)