Tu m'entends mieux là ?

Démarré par zuiko, Mai 13, 2024, 11:51:28

« précédent - suivant »

zuiko

Suite des essais autoroutiers ;)

LeLamaFou

De plus en plus passionnant !
C'est la soirée diapo "Mon voyage de Angers à Nantes" !
Zzzz

zuiko

#2
Citation de: LeLamaFou le Mai 13, 2024, 13:09:06.../...

T'es tellement en manque d'inspiration que tu te vois contraint de tenter de réactiver ta créativité défaillante en contemplant mes photos ?
Je peux aussi te proposer des cours mais ce sera très cher, spécialement pour toi.
(Enfin ton enquête est bien incomplète, mes voyages sont un peu plus longs que ça, "dénigrer, dénigrer, il en restera toujours quelque chose", telle est ta devise).

Crinquet80

T'en as pas une où tu fais le plein de carburant ?  ::)

zuiko

Citation de: Crinquet80 le Mai 13, 2024, 13:57:55T'en as pas une où tu fais le plein de carburant ?  ::)

Comme mon véhicule a une autonomie de plus de 900 km, c'est un événement beaucoup trop rare pour assurer une cohérence d'ambiance avec les autres à cette photo potentielle.

LeLamaFou

Citation de: zuiko le Mai 13, 2024, 11:51:28Suite des essais autoroutiers ;)
Je comprend mieux !
Zuiko a abandonné définitivement la photo (il était temps !)
Et consacre son temps aux "essais autoroutiers" : test du macadam ? accélération en ligne droite ? ,... 

LeLamaFou

Citation de: zuiko le Mai 13, 2024, 14:25:59Comme mon véhicule a une autonomie de plus de 900 km, c'est un événement beaucoup trop rare pour assurer une cohérence d'ambiance avec les autres à cette photo potentielle.
La soirée "diapo" va être longue !
Pas sûr de tenir jusqu'au petit matin ! :D

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Mai 13, 2024, 23:19:22.../...
Zuiko a abandonné définitivement la photo (il était temps !)
.../...


Compte là-dessus et n'oublie pas tes psychotropes, je comprends mieux tdm, vu que tu commences à dérailler complètement, à ce rythme là...
Qu'as-tu après les soirées diapo, ton père t'attachait sur une chaise pour te forcer à regarder l'écran pendant qu'il chargeait son 10ème panier ?
C'est en effet de nature à laisser des traces, je compatis.