Red Hat

Démarré par Verso92, Mai 15, 2024, 20:34:29

« précédent - suivant »

Verso92

Londres (rien à voir avec Linux, hein !)...  ;-)

Paradis

Un pantalon à ligne, une chemise à lignes, des bretelles à lignes assurément le bon
goût anglais. Le rouge c'est la cerise sur le chapeau  ;D
Bien vu.

P.S. au moins développées avec un logiciel libre, Rawtherapee ou Darktable j'espère !

zuiko

Ou bien, que ne faut-il pas faire pour ne pas passer inaperçu ? Ou pour paraitre plus mince qu'on ne l'est ?
Tu ne lui as pas lancé un "Hello" pour qu'il se retourne ?

egtegt²

Dommage que l'arrière plan ne soit pas plus esthétique mais heureusement le personnage se suffit à lui-même :)

labat

Une jolie prise sourire. rien à redire pour moi.

Verso92

Merci à tous les quatre pour votre passage.



Citation de: Paradis le Mai 15, 2024, 22:28:56P.S. au moins développées avec un logiciel libre, Rawtherapee ou Darktable j'espère !

Même pô (C1)...  ;-)

Citation de: zuiko le Mai 15, 2024, 22:30:47Tu ne lui as pas lancé un "Hello" pour qu'il se retourne ?

J'ai pas osé...  ;-)

Citation de: egtegt² le Mai 15, 2024, 23:30:02Dommage que l'arrière plan ne soit pas plus esthétique mais heureusement le personnage se suffit à lui-même :)

Pourtant, je trouvais l'arrière plan plutôt sympa...

egtegt²

Citation de: Verso92 le Mai 16, 2024, 08:16:32Pourtant, je trouvais l'arrière plan plutôt sympa...
Il n'est pas affreux mais la rangée de voitures n'était pas indispensable. Mais je suis bien conscient qu'il s'agit d'une photo de rue, tu fais avec ce qu'il y a au moment où tu déclenches, ça n'était pas une critique mais un constat, tu as fait au mieux en fonction du contexte.