instant de vie n° 24

Démarré par tdm, Mai 15, 2024, 22:02:26

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

zuiko

C'est frais et spontané, pas mal cadré quoiqu'un peu trop près car j'aurais bien aimé avoir la personne de droite (expressive) moins coupée.

tdm

Citation de: zuiko le Mai 15, 2024, 22:34:59C'est frais et spontané, pas mal cadré quoiqu'un peu trop près car j'aurais bien aimé avoir la personne de droite (expressive) moins coupée.
il y a de la place à droite :-)
merci pour ton avis ;-)

labat

Ya à manger...ya de l'amour...Un instant de vie spontané.

Crinquet80

C'est une pub pour la chaine de restaurants Hippopotamus ::)

tdm

Citation de: labat le Mai 16, 2024, 17:32:56Ya à manger...ya de l'amour...Un instant de vie spontané.
merci d'être passé ;-)

tdm

Citation de: Crinquet80 le Mai 16, 2024, 17:56:11C'est une pub pour la chaine de restaurants Hippopotamus ::)
c'est ça :-)
merci :-)

Nikon Nissoumi

Plutôt de la sorte à mes yeux (voir ci-dessous).
Et un vrai carré pour une fois.  :)
L'expression de l'homme est juste superbe de naturel et de réalisme, un vrai instant de bonheur non feint.

Rami

Bien mieux cette version
Un peu pus de flou sur l'arrière-plan aurait été un plus.
Nikonairien (ou presque)

yaquinclic

Salut Nikon Nissoumi

Ah le massicot, il faut toujours en avoir un sous la main, il accompli des miracles.

A+

Rami

Citation de: Rami le Mai 17, 2024, 09:55:01Bien mieux cette version
Un peu pus de flou sur l'arrière-plan aurait été un plus.
un  peu plus de flou  (désolé pour la faute).
Nikonairien (ou presque)

tdm

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 16, 2024, 23:10:19Plutôt de la sorte à mes yeux (voir ci-dessous).
Et un vrai carré pour une fois.  :)
L'expression de l'homme est juste superbe de naturel et de réalisme, un vrai instant de bonheur non feint.
merci pour ton avis et ta proposition .
en ce qui me concerne je n'ai pas trop le carré en tête .
ça arrive mais rarement .

merci également à Rami et yaquinclic pour votre passage .


agl33

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 16, 2024, 23:10:19Plutôt de la sorte à mes yeux (voir ci-dessous).
Et un vrai carré pour une fois.  :)
L'expression de l'homme est juste superbe de naturel et de réalisme, un vrai instant de bonheur non feint.

Bien ce recadrage.