Promenade sur la plage...

Démarré par Marc330, Mai 16, 2024, 16:17:22

« précédent - suivant »

Marc330

Corse mai 2024, promenade à 19h30 sur la plage de Palombggia
Iphone 15 pro en format DNG

agl33


labat

Le N et B était il la meilleure option ? Je n'en suis pas sur. Une bande à couper en bas peut être faire l'angle sur la gauche avec la ligne d'eau. Le ciel sur la gauche je ne sais si tu as pas une prise un peu dégradée. Sinon pas mauvais du tout...trop de bas pour moi...voilà.

artubi

Pourquoi y a t-il autant de bruit sur un format DNG ? Je pense que tu dois revoir ton traitement.

Marc330

Citation de: artubi le Mai 16, 2024, 17:41:19Pourquoi y a t-il autant de bruit sur un format DNG ? Je pense que tu dois revoir ton traitement.

J'ai ajouté du grain, du coup j'ai peut-être eu la main un peu lourde  ;D

Jolanissa

La balance des gris est bien maîtrisée ;) La perspective offerte par cet arbre et les deux promeneurs au loin compose un paysage intéressant, mais le développement nécessite une révision complète.

artubi

Citation de: Marc330 le Mai 16, 2024, 17:53:43J'ai ajouté du grain, du coup j'ai peut-être eu la main un peu lourde  ;D

Ok, c'est pour faire pro. 😅

macarel12

Une belle image pour moi. Rajouter du grain sur du sable fallait le faire..

Nikon Nissoumi

L'immense avant-plan tout vide ne me séduit définitivement pas beaucoup, il n'a ici rien de très glamour et n'apporte pas, en conséquence, grand chose ni à la photographie ni à la composition qu'il contribue à l'inverse à déséquilibrer.
Déformations gênantes sur les arbres à droite enfin.
La photographie au smartphone avec leurs focales très courtes est piégeuses et singulièrement plus difficile à maîtriser qu'il n'y paraît.