Lecture sur la plage !

Démarré par Marc330, Mai 16, 2024, 18:04:15

« précédent - suivant »

Marc330

Le contexte : 19h30 un vent terrible et une température de 15 degrés et je croise ces 2 jeunes qui lisent seuls sur la plage (un des livre est le petit prince)
Iphone 15 pro

Pichoun

J'aime beaucoup! Composition, ambiance et couleurs.

macarel12


vernhet


tdm

Citation de: Marc330 le Mai 16, 2024, 18:04:15Le contexte : 19h30 un vent terrible et une température de 15 degrés et je croise ces 2 jeunes qui lisent seuls sur la plage (un des livre est le petit prince)
Iphone 15 pro
l'instant valait le clic ; voir s'il est possible de resserrer un peu .
pour être sincère , le contexte est dispensable .

Nikon Nissoumi

Curieux assombrissement de la ligne d'horizon en bord droit à l'interface ciel/mer (MTO peut-être ?).
Sinon tout le reste va plutôt dans le bon sens et pour une photo réussie.

miatafan

J'aime beaucoup cette image quasiment instinctive, l'impression de tranquillité, hors du monde est saisissante.
Contrairement à un des intervenants, je trouve au contraire le contexte intéressant, comme un prologue.

tdm

Citation de: miatafan le Mai 16, 2024, 22:50:18J'aime beaucoup cette image quasiment instinctive, l'impression de tranquillité, hors du monde est saisissante.
Contrairement à un des intervenants, je trouve au contraire le contexte intéressant, comme un prologue.
plus un auteur en dit , plus il prive le lecteur de son imagination .
ce n'est que mon avis :-)

zuiko

Photo sympathique et bien vue en général mais l'assombrissement à droite est inexplicable et nuit à l'ensemble.

miatafan

Citation de: tdm le Mai 16, 2024, 22:54:19plus un auteur en dit , plus il prive le lecteur de son imagination .
ce n'est que mon avis :-)
J'avais compris. Contente toi de poster tes photos, où je n'ai besoin de strictement aucune imagination.

agl33

Beau contexte et beau traitement, c'est parfait.

Crinquet80


Bernard34

La compo est très sympa
Il me manque un peu de lumière pour égayer un peu tout cela ;)

yaquinclic

Salut Marc

Pauvres jeunes, ils n'ont même pas de smartphones, alors ils lisent.

Je suis gêné par l'angle haut/droit qui est bien plus sombre. De ce fait je ne garderais qu'un carré à gauche.

Tu as eu une bonne idée d'aller sur la plage.

A+ ;)

Tomzé

Tout est bon dans cette image, cadrage, compo, chromie. Bravo.
Tout a été fait, sauf par moi.