asgoodasnew.fr

Démarré par M@kro, Mai 18, 2024, 14:18:53

« précédent - suivant »

M@kro

Bonjour,

Quelqu'un(e) a-t-il déjà commandé sur ce site d'occasion ?

D'après leur CGV, c'est un site allemand, asgoodasnew electronics GmbH, Georg-Simon-Ohm-Str. 6, 15236 Frankfurt (Oder), Allemagne

PS : c'est écrit 30 mois de garantie "✓ Seulement chez nous", en cas de souci SAV, forcément ça veut dire envoi d'un colis vers l'Allemagne, ça coute cher ça ?

Merci
Nikoniste, ex-Pentaxiste

M@kro

Intéressant

Comment puis-je retourner un article s'il est défectueux ?

Si vous souhaitez retourner un article défectueux, veuillez utiliser notre portail de retour (LInk : https://return.asgoodasnew.com). Vous aurez besoin de votre numéro de commande et de votre numéro d'identification à 7 chiffres. Vous recevrez ensuite un courriel séparé avec vos documents de retour. Veuillez utiliser l'étiquette d'expédition pour nous envoyer l'appareil gratuitement. Veuillez remplir complètement le bordereau de retour technique. Après avoir reçu et contrôlé les marchandises, nous vous contacterons pour les procédures à suivre. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez contacter notre service clientèle via le formulaire de contact.
Nikoniste, ex-Pentaxiste

shina

Je n'ai jamais rien pris chez eux mais je serais intéressée aussi par les réponses.

pan59

J'y ai acheté 2 boitiers, très satisfait de ce vendeur

- 1 Z 50 en 2021, classé "Comme neuf" , le boitier reçu était effectivement impeccable et totalisait 300 clics et je l'ai utilisé avec bonheur durant 2 ans

Je l'ai revendu l'an passé et j'ai de nouveau pris chez eux :

- 1 Z6 II en Juin 2023 , classé "Comme neuf" également , là c'était carrément la bonne surprise puisque le boitier reçu n'avait en fait jamais été utilisé , aucun déclenchement et donc neuf.

En revanche , je ne peux te renseigner sur le SAV , n'y ayant jamais eu recours . La garantie annoncée est bien de 30 mois , tu dois la valider à réception du matériel . Il me semble effectivement qu'il faut en ce cas leurs retourner le matériel ce qui n'est pas un problème insurmontable.
Nikon D500 + Z6II

shina

Merci :)
Plutot rassurant, je vais surveiller ce site aussi.

shamrock

Quelle est l'origine de leur matériel ?
Cela ne semble pas précisé...d'autant qu'ils n'ont pas l'air de faire de reprises  ???
Leur modèle économique semble différent de MPB...
En tout cas, leurs prix semblent très corrects

did0764

Citation de: shamrock le Mai 26, 2024, 09:34:04Quelle est l'origine de leur matériel ?
Cela ne semble pas précisé...d'autant qu'ils n'ont pas l'air de faire de reprises  ???
Leur modèle économique semble différent de MPB...
En tout cas, leurs prix semblent très corrects

Bonjour, ils font bien des reprises via https://vendre.asgoodasnew.fr/. Plusieurs ventes à mon actif, pas d'achat, attention quand vous vendez , le port est gratuit avec une assurance limitée à 500€.

shamrock

Citation de: did0764 le Mai 26, 2024, 13:31:10Bonjour, ils font bien des reprises via https://vendre.asgoodasnew.fr/. Plusieurs ventes à mon actif, pas d'achat, attention quand vous vendez , le port est gratuit avec une assurance limitée à 500€.
OK ! Merci de ta réponse.