Le joueur de flute a bec

Démarré par Bernard34, Mai 19, 2024, 12:36:35

« précédent - suivant »

Bernard34

Portrait 2/3 horizontal pour avis
Merci a vous ;)

etsocal

Le personnage méritait bien une photo mais je suis malgré tout dérangé par ce noir et blanc dur et fort contrasté, tout au moins à mes yeux.

D'un autre côté je regrette aussi que l'on ne apprécier à sa juste valeur le regard, les yeux du flutiste.
Michel

Verso92

#2
Le portrait est intéressant et bien saisi mais, pour moi, le traitement est à revoir...

(l'étagement des plans de PdC me semble bizarre, également, comme artificiel ?)

etsocal

D'un autre côté je regrette aussi que l'on ne puisse apprécier à sa juste valeur le regard, les yeux du flutiste.  :-[
Michel

artubi

Le traitement est terne et ne met pas en valeur "la gueule" du flutiste.
D'autre part, le bokeh me semble un peu fort compte tenu de la prise au 35, mais je peux me tromper.  ;)

vernhet

Sacrée tronche qui mérite une photo...Mais je trouve l'ensemble trop dense. Aussi bien le personnage dont on aimerait mieux voir le regard (son oeil gauche est fermé?),que le fond qui a été supplémentairement assombri en PT, avec, d'ailleurs un liseré apparent malheureux, ici et là, qui révèle la manip...

salamander

Une prise intéressante, mais les conditions ne permettant pas de profiter correctement du regard, l'intervention en post pour tenter de récupérer l'image est inévitablement visible, et insuffisante à renverser la situation.
Je poste donc je suis... 👹

Bernard34

Je suis d'accord avec vous tous .Très mauvaises condition de lumière sur le coup de midi.

Je tenterais de traiter différemment nous verrone bien mais je ne suis pas sur de retrouver cet homme ;)
Merci a vous tous ;)

Bernard34

Une autre version ;)

vernhet

à peine un poil plus lisible...Placé comme il était, c'était sans doute mission impossible sans un réflecteur et un assistant hors de propos en photo de rue! :)