Caphe House

Démarré par Verso92, Mai 20, 2024, 09:40:04

« précédent - suivant »

Verso92

Londres...  ;-)

zuiko

Cette photo de nuit est subtilement bien équilibrée, les couleurs se répondent harmonieusement, l'ambiance est mise en place on y est et on apprécie.

Verso92

Merci pour ton retour, zuiko.

salamander

Cadrage au poil, et ambiance nocturne bien saisie.
Ca roule 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

Pichoun

Citation de: salamander le Mai 20, 2024, 10:48:26Cadrage au poil, et ambiance nocturne bien saisie.
Ca roule 😉

Oui!

Arnaud17

As tu au moins gouté leur phô ?
On appelle ça aussi la soupe tonkinoise.
veni, vidi, vomi

Verso92

Citation de: Arnaud17 le Mai 20, 2024, 11:27:32As tu au moins gouté leur phô ?
On appelle ça aussi la soupe tonkinoise.

Je n'ai fait que passer devant, en rentrant de notre journée de balade.

PaoloD

Réussie également celle-ci, avec, comme déjà souligné, une belle restitution de l'ambiance nocturne,
et une palette de couleur agréable...

Verso92

Citation de: PaoloD le Mai 20, 2024, 12:13:27Réussie également celle-ci, avec, comme déjà souligné, une belle restitution de l'ambiance nocturne,
et une palette de couleur agréable...

J'ai fait en sorte de préserver cette ambiance, en peaufinant l'expo à la PdV et le développement à la maison...  ;-)

Olga

Cadrage simple, mais efficace, belles couleurs, bien exposé. Ca marche pour moi.

Verso92

egtegt²

Elle n'est pas ratée mais à mon goût c'est une des moins réussies de ta nuit londonienne. Je trouve dommage que le côté droit soit éteint. Mais ça reste une bonne photo, c'est juste le contraste avec les autres qui la fait pâlir :)

Verso92

Le côté droit était moins éclairé que le gauche (le néon rouge à gauche était plutôt violent...  ;-), mais je n'y peux pas grand chose.

Merci pour ton retour, Étienne.