Première séance

Démarré par vivaldo2, Mai 18, 2024, 19:36:57

« précédent - suivant »

vivaldo2

Il faut parfois s'essayer à l'exercice.

cyril17

joli n&b, jolie photo ... dommage que le regard de la femme de droite soit perdu.  ;)
Menacé mais libre...

LeLamaFou

Un drôle de cadrage
Une proposition :

[at] ciryl17 : on fait de très belles photos avec un regard perdu !

zuiko

Citation de: vivaldo2 le Mai 18, 2024, 19:36:57Il faut parfois s'essayer à l'exercice.

Et l'exercice me semble réussi, la lumière naturelle (?) est bien employée et la distance vis à vis des modèles juste ce qu'il faut pour capter un peu de leur décor et les laisser respirer. N&B très bien pour moi.

tdm

Citation de: vivaldo2 le Mai 18, 2024, 19:36:57Il faut parfois s'essayer à l'exercice.
si c'est un essai , alors c'est transformé de façon magistrale .

artubi

Les deux regards sont complémentaires et bien agréables.
Ton n&b subtil nous fait rester dans cette ambiance.
Je na sais pas s'il était nécessaire de garder la partie droite...
Bien joué.

Jolanissa

Un très bon double portrait, les expressions différenciées des visages des jeunes femmes confèrent une singularité plaisante.

Clic-Clac 51

Joli portrait bien traité
Denis ;)

vivaldo2

Merci pour vos mots, cyril17, LeLamaFou, zuiko, tdm, artubi, Jolanissa et Clic-Clac 51,j'y suis sensible !

J'apprécie ta proposition LeLamaFou, tu as bien (re)composé cette image, au final, à fort pouvoir évocateur...

Au fait, photo prise sous lumière naturelle.

C'est un 'challenge' pour moi de réussir à montrer ce style de photo, plus habitué à photographier la faune et la flore.
La quête continue !  :D  :D

agl33

Essais concluent, bravo.