Rêverie

Démarré par Marc330, Mai 23, 2024, 13:04:29

« précédent - suivant »

Marc330

poc128

L'idée n'est point mauvaise mais il y a une grosse dérive dans le magenta.
Ce doit être rattrapable sur le full.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Marc330

Citation de: poc128 le Mai 23, 2024, 13:09:42L'idée n'est point mauvaise mais il y a une grosse dérive dans le magenta.
Ce doit être rattrapable sur le full.
 ;)

La dérive colorimétrique était volontaire (peut-être une mauvaise idée ?), j'ai la version avec une BdB plus équilibrée mais je trouve que cela enlève quelque chose...

poc128

Perso je la préfère de loin comme cela.
Mais si ce qui te plait c'est la première mouture alors garde la comme cela.
 ;)
Take a walk on the wild side..

zuiko

Il y a quelque chose qui passe, un regret, une nostalgie, quelque chose inatteignable, je ne sais pas.
Comme je m'attache d'abord à l'émotion quand j'aborde une photo, ici, quelque soit le réglage, tu as déjà gagné.
Ensuite tu peux pousser sur le curseur chaud ou le curseur froid, tu es aux manettes pour savoir ce que tu veux souligner avec cette bonne base.

Marc330

Citation de: zuiko le Mai 23, 2024, 14:18:18Il y a quelque chose qui passe, un regret, une nostalgie, quelque chose inatteignable, je ne sais pas.
Comme je m'attache d'abord à l'émotion quand j'aborde une photo, ici, quelque soit le réglage, tu as déjà gagné.
Ensuite tu peux pousser sur le curseur chaud ou le curseur froid, tu es aux manettes pour savoir ce que tu veux souligner avec cette bonne base.

Quand j'ai vu la scène j'ai flashé sur l'enfance qui s'éloigne et la nostalgie qui va avec, après c'est mon interprétation, si cela se trouve il pensait à sa liste de courses à faire  ;D
Mais je laisse vagabonder mon imagination sur cette scène.

tdm

Citation de: Marc330 le Mai 23, 2024, 13:04:29Rêverie
une très bonne prise .
à mes yeux préférence pour la V2 .

agl33

Citation de: Marc330 le Mai 23, 2024, 13:18:06La dérive colorimétrique était volontaire (peut-être une mauvaise idée ?), j'ai la version avec une BdB plus équilibrée mais je trouve que cela enlève quelque chose...

Beaucoup mieux ainsi pour moi aussi.