Il est belle (II)

Démarré par blibli, Mai 21, 2024, 21:36:57

« précédent - suivant »

blibli

Brussels Pride
oeil de berger,coeur d'agneau

artubi

Le problème est de devoir se raser tous les matins.

Bernard34

Citation de: artubi le Mai 22, 2024, 11:42:44Le problème est de devoir se raser tous les matins.
Belle lumiere!

egtegt²

Pour moi le haut du crâne et le dessous du menton dans le noir sont rédhibitoires. De plus l'environnement n'est vraiment pas sexy pour un sou, ça pourrait passer mais pas avec cette lumière que je trouve affreuse.

Bernard34

Citation de: egtegt² le Mai 22, 2024, 11:52:37Pour moi le haut du crâne et le dessous du menton dans le noir sont rédhibitoires. De plus l'environnement n'est vraiment pas sexy pour un sou, ça pourrait passer mais pas avec cette lumière que je trouve affreuse.
Effectivement tu as le droit de ne pas etre d'accord mais je persiste la lumiere sur le visage est belle pour moi

Pichoun

Citation de: Bernard34 le Mai 22, 2024, 12:00:06Effectivement tu as le droit de ne pas etre d'accord mais je persiste la lumiere sur le visage est belle pour moi

Idem pour moi, la lumière donne un cachet particulier à l'image. Bien vu!

zuiko

Citation de: Bernard34 le Mai 22, 2024, 12:00:06Effectivement tu as le droit de ne pas etre d'accord mais je persiste la lumiere sur le visage est belle pour moi

Au niveau lumière, en effet, pour moi, on ne peut pas rêver beaucoup mieux, le personnage est magnifié sous ce "projecteur" puissant.

DUNUM

Citation de: Pichoun le Mai 22, 2024, 12:02:25Idem pour moi, la lumière donne un cachet particulier à l'image. Bien vu!

Je pense exactement la même chose que Bernard et Pichoun...

agl33

Citation de: Pichoun le Mai 22, 2024, 12:02:25Idem pour moi, la lumière donne un cachet particulier à l'image. Bien vu!

Pareil pour moi aussi.

fraoul

La lumiere sur le sujet me va bien, mais je suis gêné par la partie droite de l'image, avec les personnages qui font une masse sombre et l'échafaudage sur le bâtiment, pas tres esthétique. Peut être essayer un recadrage ?