Toute petite.

Démarré par nanot, Mai 24, 2024, 13:42:04

« précédent - suivant »

nanot

...?  :)
On sait jamais, ça je l'sais

vernhet

je ne comprends pas la forme jaune citron, mais l'ensemble est intrigant et plutôt joli.

cyril17

Citation de: vernhet le Mai 24, 2024, 14:20:18je ne comprends pas la forme jaune citron, mais l'ensemble est intrigant et plutôt joli.

elle a avalé une luciole, ou une ampoule  :-\
Menacé mais libre...

etsocal

La compo est "académique" (peut-être un peu trop) avec l'araignée placée sur un point de force.

L'arrière-plan, à mes yeux, n'est pas des plus esthétiques et c'est dommage, mais il ne s'agit ici que d'une question de goûts.

Personnellement je regrette que seul l'opisthosome (abdomen) ait bénéficié d'un bon éclairage au détriment de la face. Cela donne l'impression que ton arachnide est auto-luminescente.  :D

D'un autre côté je suis aussi gêné par un certain manque de netteté du sujet.

Dernier point la géométrie de l'emplacement des yeux est évocatrice d'une araignée de la famille des Aranidae; Le spécimen de la photo fait grandement penser à un individu du genre Araniella, impossible sur cette photo d'arriver jusqu'à l'espèce.

Par contre il y a un truc qui me chiffonne, en y regardant avec attention la disposition des yeux, voire leur taille relative me semblent pour le moins bizarres !!! Mais il n'est pas totalement impossible que je sois dans l'erreur ??
Michel

vivaldo2

Elle permet de distinguer ce que nos yeux ne savent pas voir... ;)

agl33

L'arrière plan est superbe.

Clic-Clac 51

Dommage que l'abdomen soit si flashy...cela lui donne un côté "peu naturel"
Denis ;)

nanot

Merci pour vos retours.... :)
On sait jamais, ça je l'sais