Ancre de Chine

Démarré par DaveStarWalker, Mai 24, 2024, 10:34:01

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

LeLamaFou

J'ai l'impression de me répéter, mais bon...
Ce que tu n'as toujours pas compris, c'est que ce qu'une photo montre, ce n'est pas tant ce qui est photographié, mais ce qu'il y a au-delà de l'image.
En l'occurence, ici rien.
Pa ailleurs cette façon de photographier en jouant grossièrement sur la pdc me paraît être davantage un "tic" de débutant un trop peu appuyé que quelque chose qui apporte à la photo.

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Mai 24, 2024, 10:50:45J'ai l'impression de me répéter, mais bon...
Ce que tu n'as toujours pas compris, c'est que ce qu'une photo montre, ce n'est pas tant ce qui est photographié, mais ce qu'il y a au-delà de l'image.
En l'occurence, ici rien.
Pa ailleurs cette façon de photographier en jouant grossièrement sur la pdc me paraît être davantage un "tic" de débutant un trop peu appuyé que quelque chose qui apporte à la photo.
[LLF DEVAL 240524-01]

Ce n'est pas parce qu'une photo ne te plait pas (moi non plus elle ne me dit pas grand chose) qu'il faut te sentir obligé de dénigrer l'auteur avec des locutions dévalorisantes, garde donc tes tics de langue de vipère pour toi.

LeLamaFou

Citation de: zuiko le Mai 24, 2024, 13:20:41[LLF DEVAL 240524-01]

Ce n'est pas parce qu'une photo ne te plait pas (moi non plus elle ne me dit pas grand chose) qu'il faut te sentir obligé de dénigrer l'auteur avec des locutions dévalorisantes, garde donc tes tics de langue de vipère pour toi.
ZUIKO_DISCERNEMENT999
Pas de dénigrement de l'auteur ici

egtegt²

Autant j'aime la photo N&B de la même scène que tu as proposée dans un autre post, autant je trouve celle-ci sans grand intérêt. La lumière est plate et ne met pas en valeur la texture du métal rouillé, la composition est assez pauvre ...

zuiko

Citation de: LeLamaFou le Mai 24, 2024, 13:26:17Pas de dénigrement de l'auteur ici

C'est ça, oui...

Citation de: LeLamaFou le Mai 24, 2024, 10:50:45.../... un "tic" de débutant un trop peu appuyé que quelque chose qui apporte à la photo.../...

Arrête donc tes tics de critique débutant, s'il te plait.  ;D

DaveStarWalker

Citation de: egtegt² le Mai 24, 2024, 14:25:30Autant j'aime la photo N&B de la même scène que tu as proposée dans un autre post, autant je trouve celle-ci sans grand intérêt. La lumière est plate et ne met pas en valeur la texture du métal rouillé, la composition est assez pauvre ...

Oui j'ai pris cela au télé en trois secondes, il y a une dizaine d'années.

Mais il y a un coté graphique et des textures que je compte (enfin !  ;D ) exploiter.

En ce moment, je revois toute ma production et je retouche, je finalise.

Là rien n'est encore fait, comme la NB du reste  ;)
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Citation de: zuiko le Mai 24, 2024, 14:42:30C'est ça, oui...

Arrête donc tes tics de critique débutant, s'il te plait.  ;D

Ne pas lui répondre  :)

Chez moi il est en "ignorés" et je m'en porte fort bien  8)

Et aussi, la paille, la poutre...

De sa part, je prends ses critiques comme des compliments, et vice versa  ;D
"Age quod agis..." ^_^