J'ai croisé une Hamadryade !

Démarré par andrea Vassilievski, Mai 24, 2024, 03:16:48

« précédent - suivant »

andrea Vassilievski



Sony A7IV 24-70mm F2.8 DG DN Art
1/160s f/4 ISO 250

Crinquet80

Je conçois que ce mot, Hamadryade ne soit pas facile à placer au Scrabble, donc tu le mets dans ton préambule, c'est plus simple !  ::)

Perso au lieu d'une nymphe des arbres, je vois un joli modèle cadré trop serré à mon goût !

Le cheveu en travers de l'œil droit devrait être enlevé !

Lionel-b

Bonjour,

Je rejoins cet avis sur tous les points. Du plus c'est posté trop grand, ce qui m'oblige à scroller pour voir la photo en entier (pas agréable).

labat

Pour ma part je prends...Ne te formalises pas des avis de Crinquet...je fais un gros plan sur du foie gras il trouve assassin...!!! je prends cela n'en gage que moi.

Pixels.d.Argent

Citation de: Lionel-b le Mai 24, 2024, 11:59:26Bonjour,

Je rejoins cet avis sur tous les points. Du plus c'est posté trop grand, ce qui m'oblige à scroller pour voir la photo en entier (pas agréable).

Quelle idée aussi de regarder le forum sur un smartphone!  ;)  ;)

Moi j'aime bien!

andrea Vassilievski

Citation de: Pixels.d.Argent le Mai 24, 2024, 13:57:05Quelle idée aussi de regarder le forum sur un smartphone!  ;)  ;)

Moi j'aime bien!
Merci à vous et moi aussi, j'aime bien vos photos :-*

Verso92

Citation de: Lionel-b le Mai 24, 2024, 11:59:26Du plus c'est posté trop grand, ce qui m'oblige à scroller pour voir la photo en entier (pas agréable).

Il suffit juste de regarder le forum avec les bons outils...


Sous Firefox, par exemple, "ouvrir l'image dans un nouvel onglet".

andrea Vassilievski



Photo prise juste une fraction de seconde avant la précédente (mêmes réglages).
Plus large, pour ceux qui sont effrayés par un visage vu de près.

agl33

Très belles les deux avec une préférence pour la première.

Gérard B.

J'ai une nette préférence pour la première, où le regard nous transperce gentiment. Bien que cadrée un peu trop serrée.

andrea Vassilievski

Merci à vous, moi aussi, je préfère la première. J'aurais cadré sur un seul œil et une mèche de cheveux si cela eut été possible avec mon objectif.