Amas II

Démarré par mourad, Mai 26, 2024, 18:02:03

« précédent - suivant »

mourad

Je ne suis pas mécontent du résultat mais peut-être que je fais fausse route. Un avis?

mourad

problème pour poster

vivaldi33

Intéressant mais cela manque de netteté pour en profiter pleinement

Clic-Clac 51

C'est également intéressant a mes yeux
Denis ;)

blibli

Interessant, c'est le mot qui m'est aussi venu en tête.
Formes et couleurs intriguantes.
Sur mon téléphone, je ne vois pas de probleme de nettete, a voir sur un grand écran
oeil de berger,coeur d'agneau

mourad

Citation de: vivaldi33 le Mai 26, 2024, 19:24:40Intéressant mais cela manque de netteté pour en profiter pleinement
Merci vivaldi33 . Je m'interroge souvent sur la netteté des photos que je présente ma

mourad

Citation de: vivaldi33 le Mai 26, 2024, 19:24:40Intéressant mais cela manque de netteté pour en profiter pleinement
Merci vivaldi33 . Je m'interroge souvent sur la netteté des photos que je présente mais sur celle-là je ne trouve pas qu'il y a un flou gênant. Il va falloir que je la refasse en faisant attention à la mise au point.

mourad

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 27, 2024, 12:30:22C'est également intéressant a mes yeux
Denis ;)
Merci Denis. C'est une petite série qui se construit. Je traite, je jette, je refais...Bref, j'essaye...

mourad

Citation de: blibli le Mai 27, 2024, 13:28:33Interessant, c'est le mot qui m'est aussi venu en tête.
Formes et couleurs intriguantes.
Sur mon téléphone, je ne vois pas de probleme de nettete, a voir sur un grand écran
Merci blibli. Disons que la netteté n'est pas optimale  ;) . La distance au sujet est faible donc difficile d'avoir une bonne mise au point.