problème à l' importation avec lightroom V13.5.2

Démarré par Sergiophoto, Mai 22, 2024, 10:33:51

« précédent - suivant »

Sergiophoto

Citation de: Zaphod le Mai 24, 2024, 07:20:56Est-ce que ça ne peut pas être un souci de permission sur les dossiers ?
https://helpx.adobe.com/fr/lightroom-classic/help/allow-permissions.html

Normalement si c'était le cas je pense que tu aurais un avertissement... donc bon...

Est-ce que ça fait la même chose sur un nouveau catalogue ?

Merci pour votre aide, je suis aller vérifier après avoir lu votre lien adobe
Dans l' onglet confidentialité et sécurité
  - adobe lightroom classic
      - dossier bureau (bien coché)
      - dossier documents (bien coché)
      - dossier téléchargements (bien coché)
      - dossier amovibles (bien coché)
      - dropbox (non coché, normal je n' utilise pas dropbox pour sauvegarder mes photos)

NOUVEAUTE!!! ce matin en ouvrant Lightroom classic, j' ai un message m' invitant à faire la mise à niveau du catalogue lightroom classic de  v13.lrcat à v13.3.lrcat

Je vais faire cette mise à niveau du catalogue...

JamesBond

Citation de: Sergiophoto le Mai 24, 2024, 10:12:33[...] NOUVEAUTE!!! ce matin en ouvrant Lightroom classic, j' ai un message m' invitant à faire la mise à niveau du catalogue lightroom classic de  v13.lrcat à v13.3.lrcat [...]

Ah... eh bien peut-être était-ce ici l'enclouüre.

Bizarre que ceci ne soit pas apparu immédiatement après votre mise à jour du logiciel. LR aurait-il un petit côté « marmotte » ?
Capter la lumière infinie

Sergiophoto

J' ai le grand plaisir de vous annoncer que cette mise à niveau du catalogue a résolu mon problème d' importation, et c' est un grand soulagement pour moi...ça commençait à me prendre sérieusement la tête ;-(
Je suis persuadé que j' ai dû supprimer quelque chose qu' il ne fallait pas!...Le problème c' est que je ne sais pas quoi;-(
Je vais pouvoir retourner à ce que je préfère à l' informatique...faire des photos ;-)
Je tiens sincèrement à TOUS vous remercier pour votre aide et je vais continuer à vous lire...et je vais essayer de m' améliorer en ce qui concerne l' utilisation de ce logiciel.

agl33

Sergiophoto

[ :) quote author=agl33 link=msg=8961176 date=1716717971]
Tout est bien qui finit bien.  ;-)
[/quote]

Pourvu que ça dure ;-)

JamesBond

Citation de: Sergiophoto le Mai 27, 2024, 08:41:28Pourvu que ça dure ;-)

Ah, oui, j'espère.
Mais pour « le Petit Corse », hélas, ça n'a pas douré...  :D
Capter la lumière infinie

Sergiophoto

Citation de: JamesBond le Mai 27, 2024, 13:12:24Ah, oui, j'espère.
Mais pour « le Petit Corse », hélas, ça n'a pas douré...  :D

...il faut toujours écouter sa Maman;-)