Promenade sur la digue

Démarré par nedj, Mai 23, 2024, 18:55:10

« précédent - suivant »

nedj

labat

La jouer en N et B eut été bien plus classique...le classique a souvent du bon, j'aurai joué le N et B.

nedj

Merci Labat, je vais essayer mais je voulais garder ces couleurs légèrement pétantes.

agl33

Bien vu telle quelle pour moi.

zuiko

On est plus dans un graphisme bien ordonné que dans l'émotion mais il en faut aussi ;)
Je pense aussi que le N&B aurait un meilleur impact.

DUNUM

Citation de: nedj le Mai 24, 2024, 09:30:54Merci Labat, je vais essayer mais je voulais garder ces couleurs légèrement pétantes.
Oui, oui, couleurs !
Comme il y a des intelligences diverses, il a des sensibilités diverses et du coup des émotions qui viennent, ou pas. En ce qui me concerne le côté graphique  prend souvent le pas sur le reste et donc j'ai revue cette photo plusieurs fois avec bonheur...

yaquinclic

Salut nedj

Bien vue, mais il y a un intrus selon moi.

A+ ;)

nedj

Merci pour vos avis.

Citation de: yaquinclic le Mai 24, 2024, 17:41:11Salut nedj

Bien vue, mais il y a un intrus selon moi.

A+ ;)
Tu veux dire une intruse en contre-bas? Elle faisait partie du groupe donc je l'ai laissé car je trouve qu'elle a sa place dans cette compo. A moins que tu veuilles parler du smartphone ?

Citation de: zuiko le Mai 24, 2024, 14:10:59On est plus dans un graphisme bien ordonné que dans l'émotion mais il en faut aussi ;)
Je pense aussi que le N&B aurait un meilleur impact.

Voici donc une version N&B qui me convient moins.

Promenade sur la digue (4) N&B
by Jacques Denoual, sur Flickr

Crinquet80

Une variante d'Abbay Road sur la digue ? :)
cette fulgurance est très plaisante !  :)

nedj

Citation de: Crinquet80 le Mai 24, 2024, 21:09:52Une variante d'Abbay Road sur la digue ? :)
cette fulgurance est très plaisante !  :)
Merci Crinquet, effectivement, j'attendais de voir si quelqu'un allait y faire allusion. ;)

yaquinclic

Citation de: nedj le Mai 24, 2024, 21:00:39Merci pour vos avis.
Tu veux dire une intruse en contre-bas? Elle faisait partie du groupe donc je l'ai laissé car je trouve qu'elle a sa place dans cette compo. A moins que tu veuilles parler du smartphone ?

Ah non, surtout pas le téléphone, je voulais effectivement parler de l'intruse.
Ça me fait tellement penser à l'affiche du film "Good Morning England".

A+ ;)

agl33

Je reste sur la couleur.  ;)

nedj

Citation de: yaquinclic le Mai 25, 2024, 08:54:08Ah non, surtout pas le téléphone, je voulais effectivement parler de l'intruse.
Ça me fait tellement penser à l'affiche du film "Good Morning England".

A+ ;)

Ah oui je n'avais pas pensé à celle là.
Merci à tous.

vivaldo2

Voilà une promenade fort agréable, une ambiance unique, sans excès, bref, une réussite !

nedj