Chez Bastide

Démarré par Bernard34, Mai 26, 2024, 06:39:36

« précédent - suivant »

Bernard34

A Nasbinals
Merci a vous ;)

vivaldo2

Bien vu ! Et cadrage efficace, Je t'envie ce genre de portrait que je ne ferai sans doute jamais...

vernhet

Beau portrait(de bistrot?) avec un nb bien géré. Vivant, comme si le gars était en train de nous parler...

artubi

Beau portrait bien inspiré mais le fichier manque cruellement de qualité.  ;)

Jolanissa

Citation de: artubi le Mai 26, 2024, 09:59:55Beau portrait bien inspiré mais le fichier manque cruellement de qualité.  ;)
Oui, c'est dommage, car le portrait est réussi. Malheureusement, la qualité du fichier n'est pas très bonne et le rendu à l'écran est bien trop fade.

Je ne sais pas avec quel outil tu développes tes photos, mais il serait bénéfique de revoir ton processus de travail pour offrir à tes images la qualité d'affichage qu'elles méritent.

poc128

En effet, même en NB qui sera toujours plus léger qu'un fichier en couleurs, tu peux la poster jusqu'à 1,3 Mo.
Ceci posé, ça reste un super portrait d'une personne à n'en point douter sympathique.
On sent toujours cette proximité entre toi et tes modèles.
Du bon boulot !
 ;)
Take a walk on the wild side..

agl33

Citation de: artubi le Mai 26, 2024, 09:59:55Beau portrait bien inspiré mais le fichier manque cruellement de qualité.  ;)

Avis partagé.

RG1945

Chabrol?
belle gueule sympathique
Amicalement  Roger

phot68

Portrait sympa, mais le fichier...
Ceci-dit, il semblerait que le point soit sur la bouche et non sur les yeux 

DUNUM

Super portrait, peut-être un léger-léger pb de netteté mais bon, tout sauf rédhibitoire pour moi (ou alors il me faut changer de verres)

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Bernard34

Merci les copains  ;)
pour le point oui il n'est pas sur les yeux il est juste sous le nez  bien vu, après cela ne me derange pas outre mesure...
La mauvaise qualité du fichier est sans doute liée a la compression car le full est bon!

miatafan

Beau portrait, haut en couleur bien que N&B  ;)
Je n'aurais pas l'occasion de faire sa connaissance, si il s'agit du patron de l'hôtel restaurant où je voulais réserver avec une douzaine de potes pour notre réunion annuelle qui tombait le week-end de la transhumance, en 2022, établissement complet d'une année sur l'autre pour cet évènement  ;)

Verso92

Citation de: Bernard34 le Mai 26, 2024, 18:53:48La mauvaise qualité du fichier est sans doute liée a la compression car le full est bon!

Pourquoi poster un fichier de 135 ko alors que tu as droit à ~10 fois plus, dans ce cas ?

agl33

Citation de: Verso92 le Mai 26, 2024, 19:16:37Pourquoi poster un fichier de 135 ko alors que tu as droit à ~10 fois plus, dans ce cas ?

Ben oui, c'est vrai, pourquoi ?