Merville sur mer

Démarré par Midship, Mai 26, 2024, 19:31:10

« précédent - suivant »

Midship

Je ne pense pas les avoir déjà postées

1/

Midship

Midship

plaëde

Des ambiances captivantes !

agl33

clo-clo

1 ET 2  , quelles ambiances ! J'aime .
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

Ludo37

Ludo

Clic-Clac 51

Trois belles ambiances apaisantes
Mais par gout personnel, je retiens surtout les deux premières
Denis ;)

Midship

lumens

Beaucoup aimé les deux premières.

Midship

Nikojorj

Moi c'est la troisième! Les deux premières sont belles mais un peu classiques à mon goût.

Midship

Citation de: Nikojorj le Août 27, 2024, 11:53:53Moi c'est la troisième! Les deux premières sont belles mais un peu classiques à mon goût.

Oui je suis d'accord , j'ai voulu faire ressortir une impression de douceur.

M13

C'est vrai que la troisième a quelque chose de plus (elle ferait un beau tableau?)  mais j'aime bien les deux premières aussi!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

labat

Elles ne sont pas du même registre, la trois a  son charme particulier "tranquille" "désuet" et simplement beau. Les deux autres jouent la carte du soir...

Cléo

Superbes les deux premières !

Midship

Merci pour ce up flatteur ;)

DOC 74

Pas vues en mai, dommage ! C'est vrai que l'intérêt va crescendo, la première aurait été perfectible à la PDV (améliorer la position du reflet du soleil couchant dans l'eau et mettre franchement en valeur les ondulations du sable en bas de l'image), la deuxième a des teintes magnifiques qui associées lui donnent une sacrée ambiance dans cet éclairage à moitié fermé (éteint), et la composition est parfaite ! Enfin, devant la troisième, on est zen et on médite !... Bravo Midship !

JacqDjo

Citation de: Nikojorj le Août 27, 2024, 11:53:53Moi c'est la troisième! Les deux premières sont belles mais un peu classiques à mon goût.

Pareil les trois sont très belles, mais l"ambiance de la troisième me touche davantage. Bravo !

Midship

Merci beaucoup pour vos avis.

DOC 74: j'ai plusieurs cadrages de ce moments , je vais voir si il y en aune qui peut coller avec ton idée.

urka

Trois superbes images!
André.

Midship

Merci pour la remontada!! :)

Bordelo64

De bien belles images que je découvre ici!
La deux et la trois tout particulièrement emportent ma pleine adhésion.
Cdlt.

Midship

lumens

Midship