Une ch'tite araignée

Démarré par poc128, Mai 27, 2024, 16:30:24

« précédent - suivant »

poc128

Je ne peux vous donner ni la marque ni le modèle mais en revanche je sais que c'est un mâle.
Si si, remarquez les pédipalpes et leur taille qui prouve qu'il ne s'est point encore accouplé.
Pour avis.
Take a walk on the wild side..

etsocal

Jolie photo avec une bonne gestion de la PdC pourtant fort réduite.

Pour la petite histoire il s'agit de Mangora acalypha dite Mangore petite bouteille. C'est bien un mâle... avec deux grosses boules au bout des pédipalpes. T'es vraiment sûr que chez les puceaux les boules sont plus grosses ?  ;)  :D
Michel

poc128

Citation de: etsocal le Mai 27, 2024, 17:15:15Jolie photo avec une bonne gestion de la PdC pourtant fort réduite.

Pour la petite histoire il s'agit de Mangora acalypha dite Mangore petite bouteille. C'est bien un mâle... avec deux grosses boules au bout des pédipalpes. T'es vraiment sûr que chez les puceaux les boules sont plus grosses ?  ;)  :D

Je ne sais pas, je ne me mêle de ce qui me regarde et je ne m'occupe' point des histoires de cul des autres !  :D  :D  ;D
Merci Michel.
 ;)

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

vernhet

Citation de: J-P L le Mai 27, 2024, 17:44:31Déjà vue mais celle-ci est un crop

Octobre 03, 2023, 14:25:14

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,337864.msg8773471.html#msg8773471
En tout cas, ça valait le coup de la reprendre: le nouveau traitement souligne encore mieux la  qualité de la prise.

Clic-Clac 51

Je la revois avec plaisir
Toujours aussi séduit
Denis ;)

poc128

Citation de: vernhet le Mai 27, 2024, 23:45:49En tout cas, ça valait le coup de la reprendre: le nouveau traitement souligne encore mieux la  qualité de la prise.

Avant tout, ce n'est pas un crop, je suis plein cadre là, j'ai eu le temps d'en prendre 3/4 le temps d'une rafale dont celle ci.
Je vous remercie beaucoup d'apprécier mon travail, ça me touche.
 ;)   

agl33

poc128