La mouche qui bulle

Démarré par poc128, Mai 27, 2024, 15:30:45

« précédent - suivant »

poc128

D'après ce qu'on m'a dit, c'est comme cela qu'elles fond baisser leur température.
Pour avis.
 ;)

Take a walk on the wild side..

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

poc128

Clic-Clac 51

Une image que j'apprécie toujours autant

Couper la luminosité sur la fleur bas/gauche et éventuellement un p'tit de "flash" sur la mouche
Je me permets de te faire une proposition histoire d'étayer mes propos

Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Mai 28, 2024, 10:59:28Une image que j'apprécie toujours autant

Couper la luminosité sur la fleur bas/gauche et éventuellement un p'tit de "flash" sur la mouche
Je me permets de te faire une proposition histoire d'étayer mes propos

Denis ;)

Oui, ça marche aussi.
Par contre la mise en ligne même si elle est beaucoup plus généreuse a fait monter du bruit sur le fond qui n'existent point sur le full.
Les mystère de l'informatique...
Merci pour ta proposition et pour ton avis.
 ;)

agl33

yaquinclic

Salut poc

Je ne me rappelais plus de la photo, mais le titre oui. Je ne sais pas si ce sont mes yeux qui déconnent (c'est probablement le cas si Clic-Clac ne signale rien), le corps de la mouche ressemble beaucoup à de la peinture au couteau.
Deux mondes s'affrontent, le tien qui est chaud, saturé et contrasté. A l'opposé, celui de Clic-Clac tout en douceur et tendance pastel. Le monde de Clic-Clac me parle plus. J'ai un penchant aux techniques que je ne maîtrise pas.

A+ ;)

yaquinclic

Citation de: J-P L le Mai 27, 2024, 15:45:54Le  Septembre 08, 2023, 18:46:54

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,337391.msg8754225.html#msg8754225

Dit-il sans discernement la bave aux lèvres, ivre de vengeance et de rage.

::)

poc128

Citation de: yaquinclic le Mai 28, 2024, 18:28:48Salut poc

Je ne me rappelais plus de la photo, mais le titre oui. Je ne sais pas si ce sont mes yeux qui déconnent (c'est probablement le cas si Clic-Clac ne signale rien), le corps de la mouche ressemble beaucoup à de la peinture au couteau.
Deux mondes s'affrontent, le tien qui est chaud, saturé et contrasté. A l'opposé, celui de Clic-Clac tout en douceur et tendance pastel. Le monde de Clic-Clac me parle plus. J'ai un penchant aux techniques que je ne maîtrise pas.

A+ ;)

Mais il n'y a pas de problème, c'est ce qui fait la beauté de la chose la diversité pour un même sujet traité.
J'aime aussi beaucoup le travail de Denis mais j'ai une autre approche.
Par contre que veux tu dire par "peint au couteau" ?
 ;)

Citation de: yaquinclic le Mai 28, 2024, 18:32:10Dit-il sans discernement la bave aux lèvres, ivre de vengeance et de rage.

::)

J'en ai pris mon parti, je ne lui répond plus et je le méprise, comme ça tout le monde est content.
 ;)