Noctambules [I]

Démarré par gravelin, Mai 28, 2024, 17:38:12

« précédent - suivant »

gravelin

Jeudi soir = Soirée étudiants en ville

Noctambules par Yves Gravelin, cliquer pour agrandir sur Flickr

Rami

J'aime bien la façon dont la photo et le N&B retranscrivent l'atmosphère.
Nikonairien (ou presque)

agl33

Bien composé, bien traité, bravo.

Verso92

La partie basse de l'image est désespérément vide, et déséquilibre la composition... mais c'est rattrapable par recadrage !

;-)

(voir aussi, peut-être, à faire une légère rotation dans le sens anti-horaire ?)

DUNUM

Citation de: Verso92 le Mai 28, 2024, 20:09:20La partie basse de l'image est désespérément vide, et déséquilibre la composition... mais c'est rattrapable par recadrage !

;-)

(voir aussi, peut-être, à faire une légère rotation dans le sens anti-horaire ?)

Un peu du même avis, mais en même temps les pavés de cette chaussée sont sympas à regarder... (pont Battant / place de la Révolution ?)

Verso92

Citation de: DUNUM le Mai 28, 2024, 20:50:06Un peu du même avis, mais en même temps les pavés de cette chaussée sont sympas à regarder... (pont Battant / place de la Révolution ?)

J'ai pô dit qu'il fallait supprimer tous les pavés, hein !

;-)

gravelin

Citation de: DUNUM le Mai 28, 2024, 20:50:06Un peu du même avis, mais en même temps les pavés de cette chaussée sont sympas à regarder... (pont Battant / place de la Révolution ?)
Place de la révolution

digital

Citation de: Verso92 le Mai 28, 2024, 20:09:20La partie basse de l'image est désespérément vide, et déséquilibre la composition... mais c'est rattrapable par recadrage !
Pareil pour le haut. Une suggestion de recadrage :

AlvahGoldbrook

J'aime bien tes photos en général, mais celle-ci...je ne vois pas ce que tu veux montrer et je ne la trouve même pas agréable à l'oeil. Ou alors je passe à côté d'un truc !

agl33

Citation de: digital le Mai 28, 2024, 22:11:59Pareil pour le haut. Une suggestion de recadrage :

J'aime bien ce recadrage.

Nikon Nissoumi

Le N&B est sympa mais pour le reste, je n'arrive pas à rentrer dans la scène.
Nous sommes trop loin du sujet qui reste mal cerné, mal défini.

nedj

Le recadrage proposé par digital me semble très approprié, ainsi on se rapproche de la scène.

Rami

Nikonairien (ou presque)

J-P L

Personnellement, je ne touche absolument à rien de la photo d'origine. 
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

MDH

Citation de: AlvahGoldbrook le Mai 28, 2024, 22:41:31J'aime bien tes photos en général, mais celle-ci...je ne vois pas ce que tu veux montrer et je ne la trouve même pas agréable à l'oeil. Ou alors je passe à côté d'un truc !

Même sentiment ici