Magasin Audiofil

Démarré par Dom_33, Mai 28, 2024, 22:36:37

« précédent - suivant »

Dom_33

Bonjour,

J'avais acheté en 2020 un boitier chez Audiofil.de en Allemagne via une vendeuse très sympa qui parlait français (prénom Fatima je crois).
J'ai l'impression que ce magasin n'existe plus.
Preneur de vos infos.
Dom

michel77

Dom_33

Citation de: michel77 le Mai 28, 2024, 23:49:12A tout hasard, https://www.audiophil-foto.de/
Oui j'ai vu, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le même magasin.

Didier_Driessens

je pense que si . C'est en tout cas la même adresse qu'il y a quelques années . J'ai acheté pas mal dans ce magasin ( je suis de nationalité belge et j'habite à environ 70 kms de Aachen )  . La vendeuse s'appelait bien Fatima . Elle parlait couramment le français car elle avait travaillé en France . A mon avis, elle doit être retraitée ...

Gérard B.

Mme Fatima à qui j'avais eu à faire pour l'achat d'un boîtier, était d'origine libanaise.
Pour ce qu'il en est du magasin, il est à la même adresse que leur site Internet. Mais deux sociétés différentes, pour une question de gestion.

Dom_33

Ok, merci pour vos réponses  :)

Alouette

Je suppose que vous voulez parlez de Madame Fadela HOCINI (fadela.hocini [at] audiophil-foto.de).
Boris parle aussi français

christophe55

Faut que je les contact pour du SAV.
Je ne réussi pas à trouver la durée de la garantie sur un R7. Une idée ?
Merci

Dom_33

Citation de: Alouette le Mai 30, 2024, 22:23:47Je suppose que vous voulez parlez de Madame Fadela HOCINI (fadela.hocini [at] audiophil-foto.de).
Boris parle aussi français
Exact, je me disais bien que quelque chose clochait !
Donc c'est bien le même magasin. Vous auriez le mail de Boris au cas où Fadela n'y travaille plus ?

Dom_33

Fadela est toujours en activité et toujours au top : elle m'a retrouvé une facture d'achat datant de 2020  :D

christophe55

fadela.hocini [at] audiophil-foto....de (ne laissez qu'un seul point entre foto et de  ;) )

aristocat

Fadela Hocini, elle intervient sur le forum eos-numerique

bruno-v

Citation de: christophe55 le Mai 30, 2024, 22:49:16Faut que je les contact pour du SAV.
Je ne réussi pas à trouver la durée de la garantie sur un R7. Une idée ?
Merci
La date de la facture +2ans pour du matériel acheté en UE (pas Andorre, pas l'Angleterre...)
a+
Leave no trace, Take pictures.

christophe55

Oui Ok.
Mon R7 est revenu hier de chez Audiophil. Nickel  ;D