Rafale au meeting de Sarlat-Domme

Démarré par iago, Septembre 03, 2024, 14:43:17

« précédent - suivant »

iago

1/  je l'entends, mais je ne le vois pas...

2/  Le voilà! zut, trop loin...

iago

3/  trop tôt

4/  trop tard

iago

5/  trop haut !

6/  j'ai oublié la mise au point

iago

7/   trop près... Ah, oui, la peinture... désolé, j'ai pas fait attention en reculant : on se retrouve à Salon de Provence pour le constat ?

alanath77

Tu veux quoi comme aide ?
Quel est ton matériel ?

iago

heureusement, j'ai mieux... Ce sont les dernières photos avec le R5 n°1. Heureusement que je ne suis pas allé chercher le MkII avant le meeting, parce que je peine un peu à trouver mes repères... hier, j'ai réussi à avoir du flou de bougé au 1/400 ème sur un hélico en vol stationnaire.

iago

suite

iago

la nouvelle déco est presque trop flashy par ciel tout bleu !

iago

la dernière, et les pilotes

M13

Super beau iago! c'était mal parti mais ces image sont super belles et je regrette de ne pas être venu, étant à 80km de Domme!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

iago

Citation de: M13 le Septembre 03, 2024, 17:05:02Super beau iago! c'était mal parti mais ces image sont super belles et je regrette de ne pas être venu, étant à 80km de Domme!

En triant les  photos, j'ai eu l'idée d'un petit gag et je n'ai pas pu résister.
Très honnêtement, je n'aurais pas fait 80 km - je suis devenu incroyablement fainéant pour la bagnole... Mais comme je suis à 5km, je  viens tous les ans - je suis comme qui dirait le photographe "officiel" du club !

Je suis, si on peut dire, dans le Lot et Dordogne.

Cette année, le temps était très gris samedi, mais rétabli dimanche, avec un ciel un peu trop bleu.

L'idéal aurait été mardi, mais ils ne voulaient pas recommencer. Dommage.

agl33

Un début amusant et une superbe fin, bravo. ;-)

visaf2000

Amusant!!  ;D

C'est souvent comme ça au retour d'un meeting!! ;)

M13

Citation de: iago le Septembre 03, 2024, 17:41:57En triant les  photos, j'ai eu l'idée d'un petit gag et je n'ai pas pu résister.
Très honnêtement, je n'aurais pas fait 80 km - je suis devenu incroyablement fainéant pour la bagnole... Mais comme je suis à 5km, je  viens tous les ans - je suis comme qui dirait le photographe "officiel" du club !

Je suis, si on peut dire, dans le Lot et Dordogne.

Cette année, le temps était très gris samedi, mais rétabli dimanche, avec un ciel un peu trop bleu.

L'idéal aurait été mardi, mais ils ne voulaient pas recommencer. Dommage.

Merci iago pour les précisions et j'espère bien venir l'année prochaine pour le plaisir de faire des images et aussi de me balader dans ce magnifique coin!

iago

Bonne idée : préviens-moi qu'on se rencontre !

ORION

Citation de: iago le Septembre 03, 2024, 14:43:171/  je l'entends, mais je ne le vois pas...

Il est caché derrière la tache sur le capteur.  ;D

M13

Citation de: iago le Septembre 04, 2024, 21:23:22Bonne idée : préviens-moi qu'on se rencontre !

Ah oui merci comme cela je n'oublierai pas de venir... encore douze mois à attendre!

iago

Citation de: ORION le Septembre 04, 2024, 22:05:14Il est caché derrière la tache sur le capteur.  ;D

Oui... Encore une fois j'ai oublié de nettoyer le capteur avant d'aller au meeting. J'ai corrigé toutes les photos "utilisées" et pas celles pour le gag.

Je voulais te demander conseil : vos photos des grands meetings commencent à me faire envie. J'aime bien Sarlat, c'est tout près, on me connaît, je vais où je veux, il n'y a pas trop de monde - c'est le confort.

Je suis allé il y a très longtemps à La Ferté, il y avait déjà un monde fou. Pourrais-tu me recommander un meeting, plutôt dans le sud-ouest, avec des avions qui me sortiraient de mes habitudes ?