instant de vie n° 42

Démarré par tdm, Mai 29, 2024, 17:23:20

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Katana

Un sosie d'Amélie Oudéa Castera, ou la véritable ministre des sports, en train de réfléchir à son avenir post JO  ;D  ;D ?

tdm

Citation de: Katana le Mai 29, 2024, 19:04:11Un sosie d'Amélie Oudéa Castera, ou la véritable ministre des sports, en train de réfléchir à son avenir post JO  ;D  ;D ?
il y a de ça sans doute .
merci d'être passé ;-)

Crinquet80

Un conseil, les parisiens, méfiez vous, le tdm rôde et vous vous retrouvez en train de faire le guignol à  vos dépends sur le Critique de Chassimages !  ;D

tdm

Citation de: Crinquet80 le Mai 29, 2024, 20:39:56Un conseil, les parisiens, méfiez vous, le tdm rôde et vous vous retrouvez en train de faire le guignol à  vos dépends sur le Critique de Chassimages !  ;D
?

LeLamaFou

Tu avais un sujet en or
Mais ta composition et ton cadrage sont à la ramasse (comme d'hab)
Et c'est raté ! Quel gâchis !
Déclencher compulsivement comme tu le fais ne donnera que des choses médiocres...

Nikon Nissoumi

Un éventuel carré sur celle-ci pour laisser la dame en tête à tête avec la chanteuse de l'affiche.
Et chacun se fera alors l'histoire qu'il voudra se faire.
Je reste quand même pas mal gêné par le reflet envahissant de la voiture.
Le N&B ne me semble rien devoir apporter de plus ici.

tdm

Citation de: LeLamaFou le Mai 30, 2024, 01:01:09Tu avais un sujet en or
Mais ta composition et ton cadrage sont à la ramasse (comme d'hab)
Et c'est raté ! Quel gâchis !
Déclencher compulsivement comme tu le fais ne donnera que des choses médiocres...
?

tdm

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 30, 2024, 01:15:09Un éventuel carré sur celle-ci pour laisser la dame en tête à tête avec la chanteuse de l'affiche.
merci pour ta proposition , mais non .
quant au NB inutile de m'en parler :-)

agl33

Citation de: Nikon Nissoumi le Mai 30, 2024, 01:15:09Un éventuel carré sur celle-ci pour laisser la dame en tête à tête avec la chanteuse de l'affiche.

Belle cette version.

MDH

Pas convaincu par le cadrage original, en revanche, la proposition de NN me paraît intéressante.

Rami

A faire dialoguer la fausse Castéra et la photo, j'y serai allé encore plus fort.
J'ai éliminé le bas dont je ne voyais pas l'intérêt et bêtement mis la fausse Castéra au tiers.
Nikonairien (ou presque)

tdm

Katana

Citation de: Rami le Mai 30, 2024, 14:56:54A faire dialoguer la fausse Castéra et la photo, j'y serai allé encore plus fort.
J'ai éliminé le bas dont je ne voyais pas l'intérêt et bêtement mis la fausse Castéra au tiers.

Tu aurais du rehausser encore un peu le personnage. Là, elle dialogue plutôt avec le plan d'évacuation  ;)  ;)