230-D-116

Démarré par artubi, Juin 01, 2024, 13:44:43

« précédent - suivant »

artubi

:)

Détail commande tiroir vapeur.

PaoloD

Excellent, comme à chaque fois que tu photographies le métal...

DUNUM

Citation de: PaoloD le Juin 01, 2024, 14:44:47Excellent, comme à chaque fois que tu photographies le métal...

oui !

nanot

ça bielle pour moi... :)
On sait jamais, ça je l'sais

macarel12

Excellent traitement.  Beau travail sur la matière.

Paradis

artubi

Merci à tous pour vos retours.  ;)

agl33

Parfait avec une belle texture.

Eryk

Verso92

De bien belles bielles !

;-)

tdm

Citation de: artubi le Juin 01, 2024, 13:44:43:)

Détail commande tiroir vapeur.

dans ton style : un bon travail .

artubi

Viendez voir mes bielles:D

Merci à tous pour votre intérêt.  ;)

labat

Citation de: tdm le Juin 02, 2024, 01:53:46dans ton style : un bon travail .

Pareil pour moi...

jff66

Superbes textures!  :)

Bernard34

Beau rendu de la matière
Bravo  ;)

artubi

Merci aux derniers intervenants pour vos retours.  ;)

Clic-Clac 51

Belle restitution de la matière
Bon travail
Denis ;)

zuiko

Tu as su choisir la bonne lumière pour nous faire sentir la trace des outils qui ont travaillé le métal, le soin apporté à la sécurité des assemblages, chaque détail est une ode à la mécanique et aux hommes qui on su la concevoir. Le N&B est tout à fait adapté à cet esthétisme et ajoute une pointe nostalgique bienvenue.

artubi

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 03, 2024, 10:03:30Belle restitution de la matière
Bon travail
Denis ;)

Merci Denis pour ton intérêt.  ;)

Citation de: zuiko le Juin 03, 2024, 10:35:40Tu as su choisir la bonne lumière pour nous faire sentir la trace des outils qui ont travaillé le métal, le soin apporté à la sécurité des assemblages, chaque détail est une ode à la mécanique et aux hommes qui on su la concevoir. Le N&B est tout à fait adapté à cet esthétisme et ajoute une pointe nostalgique bienvenue.

La bonne lumière pour moi est un petit contre jour rasant. Il est vrai aussi qu'à l'époque de la conception en 1921, il y avait des gens qui savaient bien concevoir ce genre de machine avec la technologie  de leur temps. Sans oublier aussi ceux qui ont travaillé à la remise en état (environ neuf ans) de cette énorme "bête" de soixante dix tonnes en charge par la superbe association A.J.E.C.T.A. 77650 Longueville.
Je te remercie pour ton appréciation.  ;)