Escapade Maroc sud

Démarré par Ludo37, Avril 25, 2024, 15:39:42

« précédent - suivant »

amoun

Re_salut Ludo37,
j'ai vu et revu ton fil sans m'en lasser une fois, tes scènes de rue, des personnages c'est comme ça dans la réalité et le quotidien d'ici. Moi par exemple je ne pourrais pas faire ce genre de clichés sous peine de me faire réprimander contrairement à un touriste qui jouit du respect et de l'hospitalité qui lui sont dus, quelle chance  :)

Ludo37

Je suis désolé amoun je n'avais pas vu ton autre fil chez les voyageurs , j'incite les autres a venir le consulter c'est superbe .
amoun pour info j'ai fais agrandir cette photo grand format dans mon salon et tout le monde adore et moi aussi , il faut dire que nous avons besoin de soleil nous en France .
amoun pour info comme matériel j'avais un canon 5d3 , un 50 1.8 , un 16/35 et un 70/200 f4 et pour rester discret avec la photo de rue je prenais mon 50.
Donc je m'abonne a ton fil  ;)
Amicalement .   
Ludo

Julian

agl33

--Eric--

Quel dépaysement !!! Merci Ludo .
J'ai fais le plein de vitamine D !! :D

amoun

Citation de: Ludo37 le Février 12, 2025, 10:53:38Je suis désolé amoun je n'avais pas vu ton autre fil chez les voyageurs , j'incite les autres a venir le consulter c'est superbe .
amoun pour info j'ai fais agrandir cette photo grand format dans mon salon et tout le monde adore et moi aussi , il faut dire que nous avons besoin de soleil nous en France .
amoun pour info comme matériel j'avais un canon 5d3 , un 50 1.8 , un 16/35 et un 70/200 f4 et pour rester discret avec la photo de rue je prenais mon 50.
Donc je m'abonne a ton fil  ;)
Amicalement .   
Pas de souci Ludo et un grand merci de tes passages, c'est une très belle photo elle aura sa place n'importe où dans la maison et aussi pour se remémorer les beaux moments de voyage ;D
Au mois de Janvier dernier j'ai offert tout mon matériel photo à mon fils qui lui aussi est mordu de photo, je m'en suis séparé suite à des soucis de santé. J'ai quand même gardé deux boitiers les nikon D700 et D7000 que je ne compte pas changer, et aussi, le 24x70, le 70x 300 et le micro 105 vr :)

Ludo37

Merci a tous .
Amicalement .
Ludo

Ludo37

Pas très loin de Tafraout .
Ludo

agl33

Ludo37

Merci agl33 de ton passage.
Ludo

amoun

Salut Ludo,
j'aime bien la dernière bien composée et ça continue :)
J'ai connu Tafraout début des années 70, plus jamais depuis et pourtant j'aimerais :)

Clic-Clac 51

Belle MàJ Ludo
Merci e ces partages
Amicalement Denis ;)

M13

Très belles images pour une magnifique découverte!
dx-Man - Nikon d300s d700 d850

Ludo37

Merci amoun , Denis, et M13 de votre visite et appréciation.
Amicalement .
Ludo

Ludo37

Embouchure du du fleuve Draa .
Ludo

agl33

Deux beaux paysages Ludo37.

Clic-Clac 51

C'est bien joli et bien rendu
Encore merci Ludo pour le dépaysement
Amicalement Denis ;)

clo-clo

De belles images qui pour certaines me rappellent de bons souvenirs . 
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

Larchi

Tu as fait un beau voyage apparemment Ludo !
Je ne suis pas super attiré par les pays de chaleur sèche et minérale, mais l'intérêt d'un fil bien documenté est de montrer du beau là où je n'irai pas le chercher moi-même.
Ainsi, j'ai pu apprécier de nombreux paysages (oasis, vallées encaissées, lagunes...), des ambiances et des scènes de vie, les couleurs du marché (pas trop les quartiers de viande crue  :-X ) et des portraits et regards bien saisis. Les ouvrages d'art sur les portes de bois aussi, beau travail.
Merci pour cette escapade nord-africaine !

Ludo37

Citation de: Larchi le Mars 03, 2025, 19:01:39Tu as fait un beau voyage apparemment Ludo !
Je ne suis pas super attiré par les pays de chaleur sèche et minérale, mais l'intérêt d'un fil bien documenté est de montrer du beau là où je n'irai pas le chercher moi-même.
Ainsi, j'ai pu apprécier de nombreux paysages (oasis, vallées encaissées, lagunes...), des ambiances et des scènes de vie, les couleurs du marché (pas trop les quartiers de viande crue  :-X ) et des portraits et regards bien saisis. Les ouvrages d'art sur les portes de bois aussi, beau travail.
Merci pour cette escapade nord-africaine !
[/quote

Merci beaucoup Loïc d'avoir laisser un petit mot .
Amicalement .
Ludo