village perché

Démarré par RG1945, Mai 31, 2024, 17:14:42

« précédent - suivant »

RG1945

vieille photo, peut être déjà postée
Amicalement  Roger

etsocal

Ne serait-ce point Thoard ce village, petit paradis de notre ami poc ?  ;)
Michel

jff66

Verso92

Citation de: etsocal le Mai 31, 2024, 21:01:47Ne serait-ce point Thoard ce village, petit paradis de notre ami poc ?  ;)

J'allais le dire...  ;-)

Nikon Nissoumi

Négatif scanné ?
Je suis dans l'idée qu'on doit pouvoir tirer mieux du lieu tant en termes d'image que de qualité photographique et que ça réclamerait peut-être d'y revenir.
Pas mal de poussières qui se promènent aussi (je n'ai pas tout relevé).

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 01, 2024, 00:37:22Négatif scanné ?
Je suis dans l'idée qu'on doit pouvoir tirer mieux du lieu tant en termes d'image que de qualité photographique et que ça réclamerait peut-être d'y revenir.
Pas mal de poussières qui se promènent aussi (je n'ai pas tout relevé).

Et puis, une ch'tite rotation dans le sens horaire, au passage...  ;-)

RG1945

merci pour vos critiques indulgentes, donc pétouilles. mais je ne vois pas de penchitude. et c'est bien Thoard mais bien avant que notre ami n'en fasse sa résidence.
Amicalement  Roger

Verso92

Citation de: RG1945 le Juin 01, 2024, 08:45:38mais je ne vois pas de penchitude.

Essai, pour voir :

RG1945

salut Verso; tu l'as redressée de combien? je n'ai pas de bons yeux (mais pas que) en ce moment. merci pour ta proposition
Amicalement  Roger

Midship

Manque un belle lumière pour ce joli village.

Verso92

Citation de: RG1945 le Juin 01, 2024, 09:06:13salut Verso; tu l'as redressée de combien? je n'ai pas de bons yeux (mais pas que) en ce moment. merci pour ta proposition

J'ai fait un redressement des perspectives (via C1).

Sinon, la rotation doit se situer entre 0,5 et 1° dans le sens horaire, j'imagine...

RG1945

Amicalement  Roger

RG1945

je l'avais postée il y a une dizaine d'années déja
Amicalement  Roger

RG1945

avec autant de succès! mais c'est pas grave! je vais essayer de l'améliorer un de ces jours. merci à ceux qui sont passés
Amicalement  Roger