Madame

Démarré par J-P L, Juin 04, 2024, 17:10:13

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

etsocal

J'ose espérer que tu auras ici plus de succès que dans la rubrique "PHOTO PORTRAIT & STUDIO".

Citation de: J-P L le Mai 12, 2024, 08:57:23J'ai battu mon record avec plus de 450 vues pour 0 commentaire.

Michel

J-P L

Citation de: etsocal le Juin 04, 2024, 17:22:53J'ose espérer que tu auras ici plus de succès que dans la rubrique "PHOTO PORTRAIT & STUDIO".

Quel est l'utilité de ce commentaire ?

Pichoun

Dans la section portrait, où tu as déjà posté cette photo, tu n'as reçu aucun retour pour 450 vues (ce n'est pas moi qui le dit, c'est toi).

Cette dame a l'air sympathique, les lunettes de soleil posées sur son nez sont un plus ici, ainsi que son regard. Malgré tout, je pense que ce portrait n'a d'intérêt que pour la personne photographiée et toi même.
Il me semble qu'il y ait un cruel manque de contexte.

Cette absence de retours, aurait déjà dû t'interpeller.

yaquinclic

Salut Jean-Pierre

Tu ne l'aimes pas cette dame ou quoi, t'as vue les valises que tu lui laissé sous les yeux ? :o

A+

Crinquet80

Citation de: J-P L le Juin 04, 2024, 17:28:00Quel est l'utilité de ce commentaire ?

Il est sympa ce commentaire, perso, vu l'exemplaire de trombinoscope que tu nous proposes, je n'espère rien du tout !  ;D

J-P L

Citation de: yaquinclic le Juin 04, 2024, 17:30:28T'as vue les valises que tu lui laissé sous les yeux ?

Je photographie de vraies gens sans chichi ni artifice. Que cela ne te convienne pas n'a pour moi aucune importance. Et cette personne est comme elle est .

Prionyx

Ca a manifestement une importance, puisque tu chouines quand tu n'a pas de commentaires...

yaquinclic

450 :o
Ça fait un paquet de détracteurs dis-moi, ou est-ce des gens qui ont suivi tes recommandations "si ça ne te plais pas, passe ton chemin". Tu as été mal compris ?

A+

Katana

Ben au moins, ça à l'air de lui plaire d'être prise en photo  ;)

J-P L

Citation de: Katana le Juin 04, 2024, 19:04:32Ben au moins, ça à l'air de lui plaire d'être prise en photo  ;)

Merci, tu sais, ce sont des personnes que je ne connais absolument pas. Je leur demande tout simplement, c'est oui ou non et si c'est oui, je leur fais parvenir la photo. Je pense donc que si  ils ou elles acceptent, c'est que cela leur fait plaisir.

Pichoun

Tu sais, ce n'est pas parce que la personne photographiée est contente de l'être, que ça transforme automatiquement la photo en bonne image.

J-P L

Citation de: Pichoun le Juin 04, 2024, 19:26:41Tu sais, ce n'est pas parce que la personne photographiée est contente de l'être, que ça transforme automatiquement la photo en bonne image.

Ne déforme pas mes propos, je n'ai rien écrit de tel.

Pichoun

Citation de: J-P L le Juin 04, 2024, 19:30:05Ne déforme pas mes propos, je n'ai rien écrit de tel.
Je n'ai pas dit que tu avais dit ça.
C'est plus un conseil, dans le sens où l'on peut rapidement penser que si l'image plait au modèle, elle peut potentiellement plaire à plus de monde. C'est un écueil qu'il faut éviter, ou du moins avoir en tête.

J-P L

Citation de: Pichoun le Juin 04, 2024, 19:34:51Je n'ai pas dit que tu avais dit ça.

C'est à peine sous-entendu que ça saute aux yeux comme le nez au milieu du visage.

Pichoun

Citation de: J-P L le Juin 04, 2024, 19:45:17C'est à peine sous-entendu que ça saute aux yeux comme le nez au milieu du visage.

J'espère que tu as lu la suite de mon message qui explicite les choses. Tu vois que je suis pédagogue.

Citation de: Pichoun le Juin 04, 2024, 19:34:51C'est plus un conseil, dans le sens où l'on peut rapidement penser que si l'image plait au modèle, elle peut potentiellement plaire à plus de monde. C'est un écueil qu'il faut éviter, ou du moins avoir en tête.

J-P L

Citation de: Pichoun le Juin 04, 2024, 19:48:47Tu vois que je suis pédagogue.

De la poudre aux yeux ni plus ni moins

Pichoun

Citation de: J-P L le Juin 04, 2024, 19:50:11De la poudre aux yeux ni plus ni moins
[/quote
Citation de: J-P L le Juin 04, 2024, 19:50:11De la poudre aux yeux ni plus ni moins

Si tu le dis...

Pichoun

Si tu le dis... Je ne peux rien contre les idées que tu te fais de moi.

pounk

CitationJ'ai battu mon record avec plus de 450 vues pour 0 commentaire.

Ouin ouin