La goutte

Démarré par nanot, Juin 01, 2024, 15:25:23

« précédent - suivant »

nanot

et la fourmi.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

Monsieur

Tu aurais du attendre que la fourmi s'en aille.  ;D

agl33

Citation de: Monsieur le Juin 01, 2024, 15:36:52Tu aurais du attendre que la fourmi s'en aille.  ;D

Ou la poser sur la goutte.   ;D

nanot

agl33

Rami

Citation de: agl33 le Juin 01, 2024, 17:37:53Ou la poser sur la goutte.   ;D
C'est méconnaitre les problèmes d'un insecte avec une goutte d'eau (voir le film Microcosmos par exemple ou, plus doctement, réfléchir à l'effet d'échelle sur les phénomènes de tension superficielle).
Nikonairien (ou presque)

nanot

Merci de ton avis... ;)

etsocal

Les ombres des pattes ne manqueraient-elles pas ?
Michel

Prionyx

Faire un montage avec une image qui n'est même pas de toi, ce n'est pas un peu limite?

salamander

Nanot est grossier, menteur, et voleur à l'occasion...souviens toi de la fameuse histoire de l'arbre à buses avec ses oiseaux volés sur le net...

https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,298322.0.html

Il ne recule devant rien.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

vernhet

Citation de: Prionyx le Juin 04, 2024, 09:26:47Faire un montage avec une image qui n'est même pas de toi, ce n'est pas un peu limite?
???

nanot

Pas de "montage assemblage" sur cette photo tant pis pour les fabulateurs "pisse-vinaigre frustrés".... :D  :D  :D

vernhet

Citation de: nanot le Juin 04, 2024, 14:48:49Pas de "montage assemblage" sur cette photo tant pis pour les fabulateurs "pisse-vinaigres frustrés".... :D  :D  :D
Ben, oui, pour le coup, je ne comprenais pas la remarque de Prionyx sur cette image, ni par rapport à un emprunt, ni par rapport à un montage ! Par ailleurs, faut quand même reconnaître ce mérite à nanot:
1) il ne cherche pas à justifier systématiquement des plantages de prise de vue par des explications bidons
2) il ne va pas chouiner au modo pour obtenir la suppression des critiques qui le défrisent

contrairement à qui vous savez...

Prionyx

Je préfère en rire  :o

MDH

Citation de: nanot le Juin 04, 2024, 14:48:49Pas de "montage assemblage" sur cette photo tant pis pour les fabulateurs "pisse-vinaigre frustrés".... :D  :D  :D

Mince, je découvre après 42 ans que je suis un pisse-vinaigre frustré !

Euh, c'est quand même flagrant la fourmi...elle cro-onde en plus !

Prionyx

Le montage saute littéralement à la tronche, je ne sais vraiment pas comment tu as pu en douter vernhet.
Par ailleurs il suffit de voir les photos de fourmis de Nanot (ou de toute autre bestiole), tout est tellement flou qu'il doit retoucher au point dessiner des yeux. Là c'est piqué, la PDC est grande et c'est bien éclairé (ca dénote d'ailleurs avec la photo du végétal, ce qui contribue à mettre en évidence le montage tres maladroit)
Si cette fourmi était de lui on l'aurait vue au moins 100 fois!!
Elle est tellement nette qu'on dirait une image de synthèse (je serais curieux de voir l'originale)

vernhet

Citation de: Prionyx le Juin 04, 2024, 15:35:31Le montage saute littéralement à la tronche, je ne sais vraiment pas comment tu as pu en douter vernhet.
Par ailleurs il suffit de voir les photos de fourmis de Nanot (ou de toute autre bestiole), tout est tellement flou qu'il doit retoucher au point dessiner des yeux. Là c'est piqué, la PDC est grande et c'est bien éclairé (ca dénote d'ailleurs avec la photo du végétal, ce qui contribue à mettre en évidence le montage tres maladroit)
Elle est tellement nette qu'on dirait une image de synthèse (je serais curieux de voir l'originale)
Bah, je suis bigleux peux-être, mais à la pauvre résolution du forum,j'ai du mal à repérer des traces techniques évidentes d'un montage

etsocal

Citation de: Prionyx le Juin 04, 2024, 15:35:31Le montage saute littéralement à la tronche, je ne sais vraiment pas comment tu as pu en douter vernhet.

Entièrement d'accord avec toi.  ;)
Michel

nanot

Bon ben, mes confuses pour cet oubli..... :D

agl33

Citation de: nanot le Juin 04, 2024, 14:48:49Pas de "montage assemblage" sur cette photo tant pis pour les fabulateurs "pisse-vinaigre frustrés".... :D  :D  :D

Jusqu'aux prochains aveux  ;D  ;D  ;D

salamander

Citation de: nanot le Juin 04, 2024, 17:34:27Bon ben, mes confuses pour cet oubli..... :D

Dire que mensonge et oubli sont des synonymes, c'est comme prétendre que "je ne t'ai pas entendu" et "je ne voulais pas écouter" veulent dire la même chose.

Joli essai, mais non !
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

miatafan

Citation de: nanot le Juin 05, 2024, 15:36:06Ben oui consternant de bêtise n'est ce pas ?... :)
Ce qui est consternant, c'est que tu n'es pas une once de courage pour reconnaître tes turpitudes et de fuir ce forum comme un vulgaire voleur pris la main dans le sac.

Prionyx

Voleur, menteur, lâche, limité intellectuellement...
Un jour, à force de se faire insulter, un type va fouiller dans tes métadonnées et viendra sonner à ta porte.
Je me demande si le vieillard que tu est continuera à à pérorer comme il le fait se croyant caché derrière son écran...

egtegt²

Citation de: Prionyx le Juin 05, 2024, 16:11:57Voleur, menteur, lâche, limité intellectuellement...
Un jour, à force de se faire insulter, un type va fouiller dans tes métadonnées et viendra sonner à ta porte.
Je me demande si le vieillard que tu est continuera à à pérorer comme il le fait se croyant caché derrière son écran...
Nanot ne risque pas grand chose, en général il y a quelqu'un qui garde la porte dans un EHPAD :)