Photos de concert (fil ouvert)

Démarré par Noir Foncé, Juin 02, 2024, 16:01:05

« précédent - suivant »

Noir Foncé

Citation de: scaz le Juin 22, 2024, 17:01:36Clara Ysé
Nancy 2023

CLARA YSÉ - NANCY JAZZ PULSATIONS 2023 (Nancy - France) _6390_ copie
by Stéphane Cazalet, sur Flickr

CLARA YSÉ - NANCY JAZZ PULSATIONS 2023 (Nancy - France)_6482_ copie
by Stéphane Cazalet, sur Flickr

J'aime beaucoup le clair-obscur rouge de la deuxième.
Je vois aussi que tu n'as pas réussi à éviter le banding sur les éclairages. C'est vraiment la plaie ce truc... Tu étais en obturateur électronique ?

Midship

Sympa Jamait , je suis allé le voir en 2007 il était peu connu.

Pour les photos le matériel n'était pas le m^me qu'aujourd'hui et la qualité des photos n'est plus dans les standards , faudrait que je les repasse avec les soft de maintenant.

ViB

Citation de: Midship le Juin 22, 2024, 18:10:55Sympa Jamait , je suis allé le voir en 2007 il était peu connu.

Pour les photos le matériel n'était pas le m^me qu'aujourd'hui et la qualité des photos n'est plus dans les standards , faudrait que je les repasse avec les soft de maintenant.

J'ai du le découvrir à cette époque, par hasard.
Il était passé en fin de 13h sur F2 un jour où j'étais chez moi

Midship

je me rappelle de ce passage avec comme autre invitée :Lio .

Noir Foncé

C'était il y a un an, les Silly Toys au Supersonic.
La vidéo est une captation directe au téléphone. Étonnamment, le son est bien meilleur que ce que j'aurais pu imaginer. Ça a été une bonne surprise.
https://youtu.be/DFcXaBh7L5o

scaz

Citation de: Noir Foncé le Juin 22, 2024, 17:28:38J'aime beaucoup le clair-obscur rouge de la deuxième.
Je vois aussi que tu n'as pas réussi à éviter le banding sur les éclairages. C'est vraiment la plaie ce truc... Tu étais en obturateur électronique ?

Oui j'ai découvert cela a mon retour de concert. J'avais fait des photos top, a mon gout, mais inexploitables meme en post traitement. En me renseignant sur le net, j'ai appris qu'il fallait éviter l'obturateur électronique. Avant on avait les couleurs rose et bleues led/laides... a present le banding en plus
SC
GF & Z

makhno

Citation de: Noir Foncé le Juin 26, 2024, 19:07:12C'était il y a un an, les Silly Toys au Supersonic.
La vidéo est une captation directe au téléphone. Étonnamment, le son est bien meilleur que ce que j'aurais pu imaginer. Ça a été une bonne surprise.
https://youtu.be/DFcXaBh7L5o

là non,rien que le micro et son pied ,c'est rédhibitoire pour moi.
Paix dans le Monde

agl33

Citation de: makhno le Juin 26, 2024, 22:19:16là non,rien que le micro et son pied ,c'est rédhibitoire pour moi.

Tout à fait.

Noir Foncé

D'accord avec vous pour le micro, mais c'était plus pour partager la vidéo.
Toujours au même concert, un second titre en vidéo : The Silly Toys, Off you go.

makhno

le batteur de "zig band"
Paix dans le Monde

makhno

le meme en N/B
Paix dans le Monde

agl33

Une préférence pour le n&b.  ;-)

davino

Prohibition Dead à l'Ampérage

agl33

ViB

makhno

hier soir à radio zinzine.
Paix dans le Monde

makhno

"zikahi"
Paix dans le Monde

agl33

Beaux ces deux derniers portraits makhno.

makhno

"luna mosner" à l'art bistrot à "forca.
Paix dans le Monde

ajensen

Christophe Leloil au Festi Jazz de Saint Cézaire sur Siagne

_MG_6868 2_DxO by Alfred Jensen, sur Flickr

scaz

GF & Z

agl33

Chris 95

makhno

Paix dans le Monde