instant de vie n° 57

Démarré par tdm, Juin 07, 2024, 00:08:38

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

MDH

agl33

Pas d'assez près je trouve !!!!!!

Nikon Nissoumi

Je la perçois mieux de la sorte...

tdm

tdm

tdm

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 07, 2024, 11:56:40Je la perçois mieux de la sorte...
merci pour ta bonne proposition ;-)

zuiko

L'épure de recadrage et N&B apportée par NN est bienvenue, je trouve
mais, à l'origine, il y a un bel instant parfaitement saisi, elle est à retenir, celle-ci.

tdm

Citation de: zuiko le Juin 07, 2024, 12:28:12L'épure de recadrage et N&B apportée par NN est bienvenue, je trouve
mais, à l'origine, il y a un bel instant parfaitement saisi, elle est à retenir, celle-ci.
c'est surprenant parfois ; il ne se passait rien , j'étais juste derrière eux .
et hop d'un seul coup , il y a cet élan .

faut vraiment être sur le qui-vive :-)
merci ;-)

Crinquet80

Citation de: tdm le Juin 07, 2024, 15:57:28c'est surprenant parfois ; il ne se passait rien , j'étais juste derrière eux .
et hop d'un seul coup , il y a cet élan .

faut vraiment être sur le qui-vive :-)
merci ;-)

Un de ces 4, tu vas t'en prendre une avec tes manières de pister les gens, tu ne vas la voir arriver !  ;D 

tdm

Citation de: Crinquet80 le Juin 07, 2024, 18:29:27Un de ces 4, tu vas t'en prendre une avec tes manières de pister les gens, tu ne vas la voir arriver !  ;D
possible  :)
tu m'apporteras des bons chocolats ?  :)

Crinquet80

Citation de: tdm le Juin 07, 2024, 21:14:12possible  :)
tu m'apporteras des bons chocolats ?  :)

Pourquoi pas, je dis ça, car ce n'est qu'une photo, ce serait dommage qu'elle ait des conséquences dommageable !

tdm

Citation de: Crinquet80 le Juin 07, 2024, 21:25:12Pourquoi pas, je dis ça, car ce n'est qu'une photo, ce serait dommage qu'elle ait des conséquences dommageable !
je compte sur toi  :)

digital

J'aime bien les baisers électriques mais je pense qu'on peut se passer du "véhicule 100% électrique"  ;) .