La trompettiste

Démarré par nedj, Juin 04, 2024, 08:49:15

« précédent - suivant »

nedj

salamander

Pour moi il n'y a malheureusement pas grand chose qui aille ici...

Ce visage sans regard manque d'intérêt, et le traitement est à mes yeux raté en plus d'être discutable (liserés, lumière dure, désat partielle mal fagotée).

Pas emballé, désolé 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nedj

Citation de: salamander le Juin 04, 2024, 08:55:05Pour moi il n'y a malheureusement pas grand chose qui aille ici...

Ce visage sans regard manque d'intérêt, et le traitement est à mes yeux raté en plus d'être discutable (liserés, lumière dure, désat partielle mal fagotée).

Pas emballé, désolé 😉
Visage sans regard c'est une évidence avec des lunettes de soleil.
OK je viens de voir les liserés notamment à la jointure entre le bras droit et le tee-shirt noir et des défauts sur ma désat partielle à gauche des cheveux, en bas à droite et aussi sur le sommet de la chevelure ..... OUPS !!!

vernhet

Les lunettes miroirs, c'est souvent une mine photographique intéressante à creuser, d'une façon générale et particulièrement sur le nez des musiciens. Mais faut que l'image reflétée ait du sens ...

nedj

Citation de: vernhet le Juin 04, 2024, 15:33:35Les lunettes miroirs, c'est souvent une mine photographique intéressante à creuser, d'une façon générale et particulièrement sur le nez des musiciens. Mais faut que l'image reflétée ait du sens ...
Oui je comprends ce que tu veux dire même si en l'occurrence ce n'était pas le sujet de cete photo.

vernhet

Citation de: nedj le Juin 05, 2024, 09:10:22Oui je comprends ce que tu veux dire même si en l'occurrence ce n'était pas le sujet de cete photo.
Ce que je veux dire, c'est que c'est surtout intéressant par exemple quand le reflet montre, par exemple,les touches d'un clavier, les fûts d'une batterie, voire tout une foule en délire sur fond de ciel bleu dans le cas d'un gros festival de plein air.