instant de vie n° 54

Démarré par tdm, Juin 05, 2024, 22:45:46

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

zuiko

Ici, je trouve l'expression et l'attitude du "couple" très bien saisies au bon timing, la passante de gauche jette un œil en coin et c'est bien, par contre forcément il y a des petites scories par ci, par là :
- j'ai peine à croire que l'expression de la personne de droite soit en rapport avec le "couple"
- accessoirement il y  une coupe basse un peu gênante sur les pieds
Je ne sais pas si un recadrage coupant du bas ne serait pas profitable car là on est sur un entre-deux qui souligne un léger manque de maîtrise du cadre à la prise de vue.

Rami

+1
J'aurai coupé à droite mais je sais que tu préfères garder ce bout de bar pour montrer le contexte.
Si tu ne nous donnait que des images comme celle-là...
Nikonairien (ou presque)

agl33

Citation de: Rami le Juin 06, 2024, 08:35:30+1
J'aurai coupé à droite mais je sais que tu préfères garder ce bout de bar pour montrer le contexte.

Et oui mais malheureusement le tri n'est pas toujours bien appliqué.

tdm

Citation de: zuiko le Juin 05, 2024, 23:56:14Ici, je trouve l'expression et l'attitude du "couple" très bien saisies au bon timing, la passante de gauche jette un œil en coin et c'est bien, par contre forcément il y a des petites scories par ci, par là :
- j'ai peine à croire que l'expression de la personne de droite soit en rapport avec le "couple"
- accessoirement il y  une coupe basse un peu gênante sur les pieds
Je ne sais pas si un recadrage coupant du bas ne serait pas profitable car là on est sur un entre-deux qui souligne un léger manque de maîtrise du cadre à la prise de vue.
la personne de droite effectivement s'est " évadée " de la scène :-)
pas davantage de bas sur l'original :-)

je ne regarde pas suffisamment l'ensemble du cadre ; c'est certain :-)
merci pour ton avis ;-)

tdm

Citation de: Rami le Juin 06, 2024, 08:35:30+1
peut-être oui ; je vais voir ça .
de base , sans doute ma position n'est pas très bonne .

ça demande une précision ( entre autres ) que je n'ai pas encore :-)
merci à toi ;-)