Les envahisseurs !

Démarré par Marc330, Juin 05, 2024, 08:58:03

« précédent - suivant »

Marc330

Les envahisseurs

nedj

C'est renversant, j'ai la tête qui tourne  ;D

yaquinclic

Salut Marc

Un peu trop clinquant à mon goût, mais bel hommage à Hector Guimard et ses muguets rouges.

A+ ;)

salamander

Je prends sans réserves, bonne prise 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

PaoloD

Oui encore une bonne prise...ça fait un peu penser à la guerre des mondes...

zuiko

Là je marche beaucoup moins, ces éléments métropolitains sont bien de trop connus et quotidiens pour les prendre pour ce qu'ils ne sont pas et puis ce traitement exacerbé, bofbof.

DaveStarWalker

Citation de: PaoloD le Juin 05, 2024, 09:53:22Oui encore une bonne prise...ça fait un peu penser à la guerre des mondes...

D'où le titre  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Marc330

Citation de: zuiko le Juin 05, 2024, 10:23:38Là je marche beaucoup moins, ces éléments métropolitains sont bien de trop connus et quotidiens pour les prendre pour ce qu'ils ne sont pas et puis ce traitement exacerbé, bofbof.

Tu vas rire, mais je suis d'accord avec toi.
Je cherche comment rendre sur certaines images le ton que l'on retrouve sur l'étalonnage de certains films faisant la part belle au bleu et orange, je crois que cela s'appelle le "teal and orange" et force est de constater que je n'y suis pas !😉

Nikon Nissoumi

Citation de: zuiko le Juin 05, 2024, 10:23:38Là je marche beaucoup moins, ces éléments métropolitains sont bien de trop connus et quotidiens pour les prendre pour ce qu'ils ne sont pas et puis ce traitement exacerbé, bofbof.

Je fais bien un peu la même analyse que cette image tient quand même et avant tout sur l'utilisation d'effets passablement appuyés.

Pichoun

Encore un bon coup d'œil!

agl33

Bien fait une fois de plus.