Les femmes de la brocante

Démarré par Bernard34, Juin 02, 2024, 16:23:38

« précédent - suivant »

Bernard34

Une petite pour voir! ;)
Pour avis comme d'hab ;)
Merci a vous ;)

Nikon Nissoumi

De la sorte ?

Paradis

Très bonne prise Bernard.
Préférence pour l'original avec le regard du tableau de gauche qui capte directement
l'attention.

La version de NN diminue bien le vide, mais abaisse ce regard ,j'aime moins.

tdm

Citation de: Bernard34 le Juin 02, 2024, 16:23:38Une petite pour voir! ;)
Pour avis comme d'hab ;)
Merci a vous ;)
une bonne prise il me semble .
peut-être atténuer la présence du visage milieu / gauche et
davantage faire ressortir le sujet se trouvant dans le miroir ?
ça dépend aussi de ton idée :-)

vernhet

Un sacré coup d'oeil!Chapeau. Juste, pour ma curiosité: cadrage préparé, t'avais repéré le parti que tu pouvais tirer du miroir et t'as attendu le moment propice où qq chose d'intéressant s'y reflèterait ou bien t'as chopé au vol avec maestria ce petit miracle de "moment de vie".Dans les deux cas, bravo encore.

jff66

Bien vu et réalisé.....une préférence pour l'originale!  :)

macarel12

C est très bien vu avec un bon traitement.  La photo de droite qui semble poser pour toi est vraiment un plus.

DUNUM

La proposition de NN étouffe la photo, bien vu Bernard.

Bernard34

Merci a vous pour vos avis favorable ;)
_vernhet J'ai repéré les trois tableaux et le miroir et j'ai attendu une interaction favorable bien sur a la volée je crois que c'etait impossible ou alors il aurait fallu que j'aille bruler des cierges avant et encore  ;)

vernhet

Citation de: Bernard34 le Juin 02, 2024, 19:14:19Merci a vous pour vos avis favorable ;)
_vernhet J'ai repéré les trois tableaux et le miroir et j'ai attendu une interaction favorable bien sur a la volée je crois que c'etait impossible ou alors il aurait fallu que j'aille bruler des cierges avant et encore  ;)

Une leçon.Bravo encore.

Marc330

J'adore, je joue également aux reflets dans les miroirs dans toutes les brocantes où je vais...

MDH

Beau coup d'œil et bien réalisé !

Pichoun

Clic-Clac 51

Bien vu Bernard...une belle prise
Denis ;)

zuiko

Un affut bien préparé et un joli morceau de chance bien exploité, ça c'est de la photo ! Les échos entre virtuel et réel sont intéressants et esthétiques.
Un peu moins de bas comme NN le suggère ne nuit pas, je trouve, mais si tu préfères une vue plus distanciée tu peux bien sûr conserver ton cadrage original.

agl33

Citation de: Bernard34 le Juin 02, 2024, 16:23:38Une petite pour voir! ;)
Pour avis comme d'hab ;)
Merci a vous ;)

Tout est là, bravo.

Monsieur

Une belle opportunité bien saisie  ;D

artubi

L'originale pour moi.
L'affût a bien été payant, bravo.  ;)

SeSy

Belle prise mais quelque-chose me dérange dans la sombritude du vendeur et la lumière sur le tableau derrière lui.
Sur fond noir...