Le feu rouge

Démarré par Verso92, Juin 09, 2024, 18:58:33

« précédent - suivant »

Verso92

On s'regarde avec des yeux tout rond...  ;-)

Rami

Une évolution darwinienne du lampadaire ?
Un nouveau challenge pour ne pas saturer les rouges ?
J'aime bien.
Nikonairien (ou presque)

Crinquet80

C'est un feu rouge londonien, ou on est parti sur une nouvelle série ?

Verso92

Citation de: Rami le Juin 09, 2024, 19:31:11Une évolution darwinienne du lampadaire ?

Rhôôô... si tu étais plus attentif, tu aurais remarqué que les feux tricolores sont souvent présents dans ma production.

;-)

Citation de: Rami le Juin 09, 2024, 19:31:11Un nouveau challenge pour ne pas saturer les rouges ?

J'essaie de faire un minimum attention : si le rouge devient orangée, la signification devient tout autre !

Citation de: Rami le Juin 09, 2024, 19:31:11J'aime bien.

Merki !

Nikon Nissoumi

L'idée a quelque chose d'intéressant, je n'aurais pas imaginé tirer pareil parti d'un feu tricolore.
Mais avec une gestion soignée de l'éclairement, ça passe plutôt bien.

Verso92

Quelquefois, il faut essayer (surtout en numérique, ça ne coûte rien !)... il y a quelquefois de bonnes surprises au bout.

Merci pour ton passage, NN.

Nikon Nissoumi

Citation de: Verso92 le Juin 09, 2024, 20:29:26Quelquefois, il faut essayer (surtout en numérique, ça ne coûte rien !)... il y a quelquefois de bonnes surprises au bout.

Nous sommes bien d'accord, le plus difficile c'est d'arriver ensuite à se convaincre que le résultat puisse être présentable/regardable.  ;)
Comme tout ce qui est neuf ou sort du convenu, ça constitue toujours une petite prise de risque.

Rami

Certains tiendraient là une série d'au moins trois photos  :D
Nikonairien (ou presque)

Verso92

Citation de: Rami le Juin 09, 2024, 21:26:36Certains tiendraient là une série d'au moins trois photos  :D

Ça m'arrive régulièrement...  ;-)