Val

Démarré par poc128, Juin 25, 2024, 18:17:21

« précédent - suivant »

poc128

Toujours le nez dans'l'guidon pour tenter de sortir un portrait à peu prêt correct.
Si vous avez des conseils, je suis plus que preneur.
 ;)

Take a walk on the wild side..

DoubleH

L expression est sympa et naturelle qui réussit à nous capter, la pose lui va bien .
pour la lumière tu t es pas foulé mais au moins c est propre meme si elle un poil dure.
en bref, c est pas mal, et y a de la marge pour faire mieux
en photo comme dans le couscous, l important c est la qualité du grain

poc128

Citation de: DoubleH le Juin 25, 2024, 21:52:17L expression est sympa et naturelle qui réussit à nous capter, la pose lui va bien .
pour la lumière tu t es pas foulé mais au moins c est propre meme si elle un poil dure.
en bref, c est pas mal, et y a de la marge pour faire mieux

Pour ce qui est de ma marge de progression, je sais qu'elle est abyssale ! ;D
Pour la lumière je voulais un fond blanc bien pétant genre HK même si ce n'en est pas un.
En plus j'ai plus l'habitude d'un fond noir.
Mais tu as raison c'est un poil dur comme lumière.
Merci pour ton avis.
Si d'autres ont des conseils à me donner je prends !
 ;)

Monsieur

Sur mes différents écrans, c'est tout flou.
Expression sympathique, mais son bras gauche écrasé sur le barreau de chaise fait un peu popeye.

poc128

Au temps pour moi, tu as raison pour le flou, je me suis trompé de fichier.

poc128

Voila le fichier que je voulais poster. Toutes mes confuses.
Je ferais trois avé et deux pater pour ma pénitence.

poc128

Et au cas où, je te poste un crop à 100%. Dans l'doute... :D  ;D

Monsieur

On perd l'expression sympathique, on a toujours un bras écrasé sur la chaise (certes différement), mais on gagne en netteté.
 ;D

albert13

Citation de: poc128 le Juin 26, 2024, 15:19:07Voila le fichier que je voulais poster. Toutes mes confuses.
Je ferais trois avé et deux pater pour ma pénitence.

Les bras croisés sur le dossier de la chaise eussent été plus judicieux amha...

poc128

Citation de: Monsieur le Juin 26, 2024, 15:42:29On perd l'expression sympathique, on a toujours un bras écrasé sur la chaise (certes différement), mais on gagne en netteté.
 ;D

Ben oui mais c'est compliqué de penser à tout quand tu n'es point habitué à cette discipline.
Moi je donne dans les p'tite bêtes d'habitude. Mais merci pour ton indulgence.
Merci pour ton passage.
 ;)

Citation de: albert13 le Juin 26, 2024, 16:28:51Les bras croisés sur le dossier de la chaise eussent été plus judicieux amha...

ça fait partie de mon apprentissage en studio et en mise en scène du modèle.
Val m'a dit qu'elle serait partante pour une autre séance.
En attendant je m'entraine sur ma pomme.
Merci pour ton avis.
 ;)

albert13

Citation de: poc128 le Juin 26, 2024, 18:41:04ça fait partie de mon apprentissage en studio et en mise en scène du modèle.
Val m'a dit qu'elle serait partante pour une autre séance.
En attendant je m'entraine sur ma pomme.
Merci pour ton avis.
 ;)

tu devrais t'inspirer de la pose (perso) que tu as prise dans ton dernier post avec le bras posé sur le dossier de la chaise et l'autre sur ton visage qui montre un air pensif l'éclairage pour moi est sympa, lors de la prochaine séance essai de l'exploiter avec ta modèle

poc128

Citation de: albert13 le Juin 26, 2024, 19:56:11tu devrais t'inspirer de la pose (perso) que tu as prise dans ton dernier post avec le bras posé sur le dossier de la chaise et l'autre sur ton visage qui montre un air pensif l'éclairage pour moi est sympa, lors de la prochaine séance essai de l'exploiter avec ta modèle

Tu parles de l'éclairage de cette image où l'autre ?
 ;)

albert13

Citation de: poc128 le Juin 26, 2024, 20:10:01Tu parles de l'éclairage de cette image où l'autre ?
 ;)

de l'autre...

poc128