Axelle

Démarré par jmbianca, Juin 07, 2024, 23:50:13

« précédent - suivant »

jmbianca

Que pensez-vous de ce portrait d'Axelle ? Je sais qu'elle a des cernes "importantes" (d'origine). En dehors de ca, vous voyez d'autres choses à améliorer ?
IG:  [at] jeanmarc.bianca

Nikon Nissoumi

J'aime assez ce regard sur ton modèle que je trouve plutôt juste et en empathie tranquille.
Ce qui pourrait éventuellement me chagriner, c'est ce carrelage curieux dont le motif s'efface en avant-plan.
C'est un détail idiot mais qui dérange quand même mon cerveau reptilien.  :) 

jmbianca

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 08, 2024, 03:43:26J'aime assez ce regard sur ton modèle que je trouve plutôt juste et en empathie tranquille.
Ce qui pourrait éventuellement me chagriner, c'est ce carrelage curieux dont le motif s'efface en avant-plan.
C'est un détail idiot mais qui dérange quand même mon cerveau reptilien.  :)
Merci pour ton retour. Pour le carrelage, c'est d'origine, je n'ai rien touché. C'est dans une cour intérieure, à l'Hotel-Dieu (Lyon).

Pixels.d.Argent

Un petit air de Mercredi (avec des cheveux courts) bien sympathique!
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chat!

tetim1

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 08, 2024, 03:43:26Ce qui pourrait éventuellement me chagriner, c'est ce carrelage curieux

+1
A part ça, très bien pour moi .Sobre,moderne,pas de chichis...
Rapidement,avec le sol repris...
Cordialement

jmbianca

Citation de: tetim1 le Juin 08, 2024, 12:39:55+1
A part ça, très bien pour moi .Sobre,moderne,pas de chichis...
Rapidement,avec le sol repris...
Cordialement

Effectivement, ca le fait. Juste, une espece d'ombre/calque décalé est apparu au dessus des genoux sur ta version...

vivaldi33

Avec la proposition de Tetim cette image est équilibrée, expression, traitement et mood comme dirait l'autre sont là.

tetim1

Citation de: jmbianca le Juin 08, 2024, 16:04:48Juste, une espece d'ombre/calque décalé est apparu au dessus des genoux sur ta version...

Tout à fait...Mea culpa :o Fait trop rapidement.
Cordialement