Attention

Démarré par DaveStarWalker, Juin 05, 2024, 16:29:25

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

Pichoun

J'aime bien le vignettage de manière générale, mais là, c'est vraiment trop pour moi. 😉

zuiko

Je trouve l'animal bien saisi, expressif et parfaitement rendu (et je ne suis pas un grand amateur des photos animalières) mais côté vignettage, je suis du même avis que Pichoun, je préférerais qu'il subsiste plus de détail dedans plutôt qu'un noir trop profond.

DaveStarWalker

;D  ;)

Moi par contre j'adore cet effet  :D

Du reste, cette photo date, or depuis j'ai appris à jouer avec cet effet, et bien entendu, je peux vous entendre...

... Mais d'un autre côté, je voulais un résultat essentiellement graphique, surtout pas naturaliste.

Et... Excessif. Marquant  ;)

D'autant plus que l'environnement direct de la bête n'a rien de remarquable.

D'où ce choix... Tranché et très... Contrasté. 😉
"Age quod agis..." ^_^

Crinquet80

Je retiens l'attitude du loup, un peu moins emballé par le traitement qui me semble excessif !

vernhet

je me demande s'il n'y a pas qq chose à revoir entre les 2 pattes avant de l'animal?

DaveStarWalker

Citation de: vernhet le Juin 06, 2024, 10:01:48je me demande s'il n'y a pas qq chose à revoir entre les 2 pattes avant de l'animal?

C'est à dire ?  :)
"Age quod agis..." ^_^

vernhet

Citation de: DaveStarWalker le Juin 06, 2024, 10:04:07C'est à dire ?  :)
je pense à une sélection pas assez progressive avant d'appliquer un réglage de densité ou autre sur la zone?

DaveStarWalker

Citation de: vernhet le Juin 06, 2024, 10:13:26je pense à une sélection pas assez progressive avant d'appliquer un réglage de densité ou autre sur la zone?

Ben... je ne sais pas trop...

Là clairement, l'objectif de l'opération n'était pas tellement la progressivité mais plutôt l'agressivité  ;)
"Age quod agis..." ^_^

Clic-Clac 51

C'est vrai que le vignetage me semble trop appuyé...mais j'apprécie cette image
Denis ;)