impossible d 'utiliser l 'outil fluidité

Démarré par meregigi, Juin 02, 2024, 16:56:09

« précédent - suivant »

meregigi

bonjour

J 'ai ce message qui apparait : j'ai un hp elitebook 860 g10 avec un i5 1335 u et carte dédiée intel.
En décochant la carte dans performance, fluidité fonctionne mais plus lentement.

meregigi

bizarrement en installant toshop 2023, ça marche

meregigi

albernier

Bonjour, je vous avais demandé ce que vous vouliez protéger avec le gaffer, amsi vous ne m'avez pas répondu..
Cordialement

meregigi

Citation de: albernier le Juin 03, 2024, 11:05:31Bonjour, je vous avais demandé ce que vous vouliez protéger avec le gaffer, amsi vous ne m'avez pas répondu..
Cordialement

je ne vois pas le rapport....

albernier

Il ne faut pas se plaindre de ne pas avoir de réponse si soi même on n'en donne pas.

meregigi

Citation de: albernier le Juin 03, 2024, 12:25:28Il ne faut pas se plaindre de ne pas avoir de réponse si soi même on n'en donne pas.
tu pouvais poser de nouveau ta question dans le fil dédié...La gaffer protège la peinture et évite les rayures, c 'est tout.

meregigi

Verso92

Ben, tu sais, Philippe, tout simplement que personne n'a la réponse à ta question...

Samoreen

Citation de: meregigi le Juin 02, 2024, 16:56:09En décochant la carte dans performance, fluidité fonctionne mais plus lentement.

Dans ce cas, le premier réflexe est donc évidemment de vérifier si le pilote de la carte graphique est à jour (toujours vérifier après un changement de version).

Sinon, le message indique clairement un problème d'accès au fichier. Donc, on doit logiquement se poser les questions suivantes :

- Le problème se présente-t-il sur n'importe quel fichier ou seulement sur celui-là ?
- Dans le dernier cas, est-il ouvert dans une autre application ?
- Dans les 2 cas avez-vous vérifié vos droits sur ce ou ces fichiers ou sur les dossiers qui les contiennent ?
- Où sont-installés ces dossiers (réseau, disque externe,...) ?
- Un redémarrage du PC résout-il le problème ?
- Est-ce que le problème persiste si vous lancez PS en mode administrateur ?

La manière dont vous posez le problème sans donner beaucoup d'informations sur ce que vous avez déjà vérifié et tenté, n'encourage pas les réponses.
Patrick

meregigi

Citation de: Samoreen le Juin 05, 2024, 22:28:58Dans ce cas, le premier réflexe est donc évidemment de vérifier si le pilote de la carte graphique est à jour (toujours vérifier après un changement de version).

Sinon, le message indique clairement un problème d'accès au fichier. Donc, on doit logiquement se poser les questions suivantes :

- Le problème se présente-t-il sur n'importe quel fichier ou seulement sur celui-là ?
- Dans le dernier cas, est-il ouvert dans une autre application ?
- Dans les 2 cas avez-vous vérifié vos droits sur ce ou ces fichiers ou sur les dossiers qui les contiennent ?
- Où sont-installés ces dossiers (réseau, disque externe,...) ?
- Un redémarrage du PC résout-il le problème ?
- Est-ce que le problème persiste si vous lancez PS en mode administrateur ?

La manière dont vous posez le problème sans donner beaucoup d'informations sur ce que vous avez déjà vérifié et tenté, n'encourage pas les réponses.
Merci : j'ai tout essayé et la seule solution à ce jour a été un retour vers la version 2023; Un problème de driver ?  J'ai tout mis à jour cependant

Samoreen

Il semble que ce soit un nouveau bug dans les dernières versions de PS. On me dit que le seul contournement possible en dehors du retour à une version précédente est d'enfoncer la touche Alt au moment où on déclenche la commande Liquify (fluidité). En attendant une correction...
Patrick

meregigi

Citation de: Samoreen le Juin 07, 2024, 14:39:26Il semble que ce soit un nouveau bug dans les dernières versions de PS. On me dit que le seul contournement possible en dehors du retour à une version précédente est d'enfoncer la touche Alt au moment où on déclenche la commande Liquify (fluidité). En attendant une correction...

Merci beaucoup