instant de vie n° 55

Démarré par tdm, Juin 05, 2024, 23:28:18

« précédent - suivant »

tdm

pour avis .

Crinquet80

Une sorte de Martine à la plage cette série !  ::)

Rami

Là, je ne suis pas.
Les reflets dans le miroir du coiffeur et de sa cliente ne sont pas vraiment exploités.
Comme toujours, il y a beaucoup de "contexte", c'est ton style, mais le sujet, si c'est bien le coiffeur et sa cliente, n'est pas mis en valeur, ni de dos, ni en reflet.
Plus quelques reflets dans la vitre...
Nikonairien (ou presque)

zuiko

Même si la lumière est agréable et que le rythme de la devanture découpe bien la scène, je trouve qu'on est trop dans la banalité pour retenir cette scène surtout à cause des personnages de 3/4 dos dont l'expression nous est inconnue.

agl33

Peut-être réfléchir avant de poster !!!!!!!

raymondheru

Citation de: agl33 le Juin 06, 2024, 12:42:10Peut-être réfléchir avant de poster !!!!!!!

Si vous pouviez suivre votre propre conseil... ::)  ::)

tdm

tdm

Citation de: Rami le Juin 06, 2024, 08:40:24Là, je ne suis pas.
Les reflets dans le miroir du coiffeur et de sa cliente ne sont pas vraiment exploités.
Comme toujours, il y a beaucoup de "contexte", c'est ton style, mais le sujet, si c'est bien le coiffeur et sa cliente, n'est pas mis en valeur, ni de dos, ni en reflet.
Plus quelques reflets dans la vitre...
oui c'est l'attention d'une personne envers une autre ; au travers d'un regard extérieur .

je regarde beaucoup vers l'intérieur en ce moment mais bon...ici il y a sans doute trop de manques comme tu le dis :-)
merci à toi ;-)

tdm

Citation de: zuiko le Juin 06, 2024, 11:20:14Même si la lumière est agréable et que le rythme de la devanture découpe bien la scène, je trouve qu'on est trop dans la banalité pour retenir cette scène surtout à cause des personnages de 3/4 dos dont l'expression nous est inconnue.
je te crois .
en fait , il y a une excitation supplémentaire à pratiquer ainsi .
c'est normal : l'intrusion est plus intime :-)

mais encore faut-il que la scène présente un intérêt palpable aux lecteurs .
merci à toi ;-)

tdm

etsocal

Citation de: raymondheru le Juin 06, 2024, 13:03:20Si vous pouviez suivre votre propre conseil... ::)  ::)

Excellent !!!  ;)  :D
Michel

agl33

Citation de: raymondheru le Juin 06, 2024, 13:03:20Si vous pouviez suivre votre propre conseil... ::)  ::)

La paille et la poutre le raymond.   ;D  ;D

agl33

Et les papis du muppet un avis sur la photo au lieu de
troller en commentant les commentaires.  ::)