Remise produits DxO C'est le 20ᵉ anniversaire de DxO ! Fêtons-le ensemble !

Démarré par Bjf137, Juin 18, 2024, 19:53:53

« précédent - suivant »

Bjf137

Annonce : "C'est notre 20ᵉ anniversaire ! Tout à moins 20% pendant les 20 prochains jours !"
Jean-François

Frank29

Pour être sûr que l'on ai eu l'info DxO nous spam...
Depuis 19h00, j'ai 1 mail toutes les 10min environ et dans des langues différentes.
Sony 2x A7III - A77II - A77

Bjf137

oui, je l'ai eu en français, en anglais et en allemand  ;)

Alors j'en ai remis une couche ici pour ceux qui n'auraient pas eu l'info  ;D
Jean-François

Noir Foncé

Infos complémentaires : -20% valables aussi sur les mises à jour (vérifié à l'instant).
Une offre qui n'est pas réservée que pour les nouveaux clients, ça devient de plus en plus rare.

Même si la politique (récente chez DxO) de n'offrir des conditions de mise à jour que pour les versions n-1 et n-2 limite quelque peu l'intérêt de la chose.

doppelganger

Citation de: Bjfr137 le Juin 18, 2024, 20:51:22oui, je l'ai eu en français, en anglais et en allemand  ;)

Alors j'en ai remis une couche ici pour ceux qui n'auraient pas eu l'info  ;D

On attend les fils pour les versions anglaise et allemande 😁

Bjf137

Jean-François

Bjf137

Citation de: Noir Foncé le Juin 18, 2024, 22:05:19Infos complémentaires : -20% valables aussi sur les mises à jour (vérifié à l'instant).
Une offre qui n'est pas réservée que pour les nouveaux clients, ça devient de plus en plus rare.

Même si la politique (récente chez DxO) de n'offrir des conditions de mise à jour que pour les versions n-1 et n-2 limite quelque peu l'intérêt de la chose.

Je m'en suis aperçu pour la mise à jour de Nik Collection, ma version est trop ancienne (la 4) Pour DxO optics Pro puis photolab je changeais de version si nécessaire suite à l'achat d'un nouveau boitier non pris en charge ou lors d'une évolution majeure.

Il est à noter que lors de la sortie du Z9 une mise à jour a été faite pour la version 5 ainsi que pour le Z8 alors que la 6 était déjà sortie.
Je suis passé à PhotoLab 7 pour le 180-600. Je pense qu'au final cela revient moins cher qu'un abonnement et quand on a pris ses habitudes avec un logiciel ce n'est pas évident de passer sur un autre et de le maitriser rapidement.
Jean-François

John Lloyd

Citation de: Frank29 le Juin 18, 2024, 20:47:58Pour être sûr que l'on ai eu l'info DxO nous spam...
Depuis 19h00, j'ai 1 mail toutes les 10min environ et dans des langues différentes.

Pareil...

rsp

Noir Foncé

DxO présente publiquement ses excuses sur son forum :

"Dear photographer friends,
Due to a now-solved technical routing incident during the launch of our campaign "20 years of DxO: 20% off on all our products for 20 days", some of you received multiple emails yesterday. We sincerely apologize for this inconvenience and assure you that DxO strives to limit the sending of emails to the strictly necessary informational minimum for our subscribers.
We are deeply sorry for this incident. However, we hope you will fully enjoy this exceptional offer of 20% off on all our products for the next 20 days. We thank you for your understanding and loyalty.
Best regards,
The DxO Team"

Verso92

polohc

Citation de: Noir Foncé le Juin 18, 2024, 22:05:19Infos complémentaires : -20% valables aussi sur les mises à jour (vérifié à l'instant).

Oui PL7 à 85€ car j'ai acheté PL5 en nov. 2022,
non FP7 reste à 109€ car mon achat de FP5 est trop ancien ;D
Il est plus tard que tu ne penses