C'est court II

Démarré par Bernard34, Juin 15, 2024, 11:33:03

« précédent - suivant »

Bernard34

L'image c'est court de notre ami nedj m'a fait penser a cette image que j'ai fait il y a quelques mois et que je trouvais pas tres convenable .
Donc qu'en pensez vous dois je la remettre dans mon DD
Merci a vous ;)

raymondheru

Celle-ci est réussie car il y a de l'humour!
(juste virer l'amorce d'objet? à gauche qui casse cette virile symétrie)

nedj

Je suis contre la censure donc tu en fais ce que tu veux.
AMHA elle est un peu trop "grossière" , dans le style il y a plus élégant.

Nikon Nissoumi

Citation de: Bernard34 le Juin 15, 2024, 11:33:03Donc qu'en pensez vous dois je la remettre dans mon DD

Certainement pas !
Belle prise de "tourist attitude" qui s'avachissent dans les endroits les plus improbables.
Simple petite remarque concernant l'angle mort inférieur gauche à "nettoyer" éventuellement.

Nikon Nissoumi

Citation de: nedj le Juin 15, 2024, 11:36:45AMHA elle est un peu trop "grossière" , dans le style il y a plus élégant.

Elle me semble très parlante au contraire et si elle ne voulait pas finir en image, la personne n'avait qu'à pas s'y mettre, après tout.

Crinquet80

Doit pas être très confortable ce transat explosif, mais pour le spectateur, c'est assez drôle ! Si c'est possible j'enlèverai la bouteille d' eau !

Verso92

Bernard34

Citation de: Verso92 le Juin 15, 2024, 12:00:40Elle est canon !

;-)
Je ne sais si cette fille est canon je n'ai eu que cet angle de prise de vue !! ;)
C'est une photo opportune . Je sens bien que ce n'est pas délicat ;)

Verso92

Citation de: Bernard34 le Juin 15, 2024, 12:14:46Je ne sais si cette fille est canon je n'ai eu que cet angle de prise de vue !! ;)

Étant donnée l'ambiance qui règne ici, on a tous tendance à l'auto-censure (moi le premier), et c'est dommage...

On est tous photographes amateurs, qui pratiquons la photo pour le plaisir, et on ne sera jamais accrochés aux cimaises (sauf dans la salle des fêtes du quartier, peut-être ?). Est-ce pour autant une raison de ne pas saisir les instants de vie amusants (sans tomber dans le graveleux, bien entendu, ce qui n'est pas le cas de ta photo) ?

Moi, je suis fan de Martin Parr, par exemple...
https://museephotographie.nice.fr/expositions/martin-parr-lifes-a-beach-un-anglais-a-nice/

Bernard34

Moi aussi suis fan de Matin Parr.
La limite entre l'humour et le vulgaire est ténue  ;)

makhno

Citation de: Bernard34 le Juin 15, 2024, 12:14:46Je ne sais si cette fille est canon je n'ai eu que cet angle de prise de vue !! ;)
je ne vois meme pas pourquoi prendre cette photo.mébon.
Paix dans le Monde

Verso92

Citation de: makhno le Juin 15, 2024, 14:19:58je ne vois meme pas pourquoi prendre cette photo.mébon.

Ça ne m'étonne pas plus que ça venant de toi...

yaquinclic

Salut Bernard

Comment çà "pas très convenable", bien que chacun à sa limite du convenable, nous avons vus bien plus inconvenable. Je me mord la langue pour ne pas faire de l'humour en roue libre. Concernant l'image je dirais que je reste indifférent, elle ne me parle pô. Sa place est probablement au fond de ton DD en attente de trouver sa place dans une série. Je perçois une fine bande grise dans le ciel, qui se termine au-dessus du canon.

C'est quoi? une gourde..., ou un extincteur à droite du canon ?

A+ ;)

salamander

Ça marche très bien.
Bonne prise pour moi 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

zuiko

Citation de: makhno le Juin 15, 2024, 14:19:58je ne vois meme pas pourquoi prendre cette photo.mébon.

Personnellement, je ne vois même pas pourquoi ne pas prendre cette photo !
Même si le modèle n'est pas à son avantage, bien malin celui qui le reconnaitra.
Et puis cela donne une image qui fait sourire, pourquoi s'en priver ?

J'aime beaucoup aussi la bouteille d'eau qui concentre la mer en son sein.

blibli

Je ne vois pas ou est le probleme.
Oportunite bien saisie.

Est-ce a Ouira? :)
oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Tu veux dire Essaouira? lol
Non c'est a Banyuls sur mer on ne peut faire plus loin ou presque de BXL  sur la France continentale  ;)