Une semaine sur l'Ile de Ré

Démarré par Jean-Jacques Groult, Juin 10, 2024, 10:47:28

« précédent - suivant »

ChrisC06

Une superbe semaine...  ;)
De bien belles images... Merci du partage !
Chris

Ludo37

Citation de: ChrisC06 le Juin 18, 2024, 21:30:33Une superbe semaine...  ;)
De bien belles images... Merci du partage !
OUI VRAIMENT ! BRAVO.
Ludo

Lautla

Un régal de voir cet ensemble de bonnes prises

Jean-Jacques Groult

Merci Denis, Michel, Agl33, Lekairos, Chris, Ludo et Lautia pour vos appréciations.
Amicalement. JJ

Seb65

La 1 et la 3 : MAGNIFIQUES !! J'aime également beaucoup la grisette, le GCI (7) et les queues de lièvre ! Un grand bravo à toi !  :)

Jean-Jacques Groult

Citation de: Seb65 le Juin 20, 2024, 10:03:14La 1 et la 3 : MAGNIFIQUES !! J'aime également beaucoup la grisette, le GCI (7) et les queues de lièvre ! Un grand bravo à toi !  :)
Merci beaucoup Seb !
Amicalement. JJ

laurence50100

 voilà une très belle série, une belle variété d'espèce, de belles attitudes, de belles lumières et un gros coup de cœur pour le hibou moyen duc
Bravo !!!

robsou

Une semaine riche en rencontres avec de jolies images qui me rappellent de bons souvenirs photographiques dans l'île de Ré. Belles images du Hibou moyen duc en vol que je n'ai pas encore eu l'opportunité d'observer. Belle série aussi sur la Gorgebleue à miroir avec une mention particulière pour la 11 mais j'aime bien aussi la photo en contre-jour de la Fauvette grisette. Ta série sur l'Aigrette garzette est également réussie.

Robert

Jean-Jacques Groult

Merci Laurence et Robert pour votre passage et vos appréciations.
Amicalement. JJ

urka

Un court mais superbe fil comme on en aimerait plus souvent! ;)
André.

Jean-Jacques Groult

Citation de: urka le Juin 27, 2024, 13:34:42Un court mais superbe fil comme on en aimerait plus souvent! ;)
André.
Merci André !
Amicalement. JJ

Larchi

J'arrive en retard pour profiter de ta moisson rétaise JJ.
Superbe série sur le moyen-duc, quelle rencontre ! Je retourne sur le spot à la mi-juillet, on verra s'il est encore là...
Lorsque je partagerai mes images certaines feront écho aux tiennes, c'est le côté sympa d'être sur le terrain en même temps !
Je suis vraiment content que tu aies pu immortaliser le hibou, la GB et le GCI aussi bien, les images sont super.
La météo a été favorable malgré mes craintes en regardant le ciel la semaine d'avant.
J'ai réussi ma mission de "guide" en te mettant en contact avec les oiseaux espérés, c'est donc aussi une satisfaction pour moi.
La magie de l'île de Ré !

Jean-Jacques Groult

Merci à toi Loïc pour cette semaine où j'ai pu rencontrer grâce à toi des espèces que j'espérais photographier, surtout ce Moyen duc. Un grand merci à toi.
Amicalement. JJ