Juste avant le mat

Démarré par jff66, Juin 10, 2024, 21:09:58

« précédent - suivant »

jff66

...... :)

phot68

Beaucoup trop de profondeur de champs
Mon regard est distrait par le vélo, la poubelle et même l'immeuble de la rue derrière.
Il est certain qu'on ne pas toujours faire le ménage, mais une ouverture plus grande aurait permis de minimiser l'arrière-plan ou, après tous, une partie d'échecs n'est pas une course automobile, ça laisse le temps de réfléchir à un autre angle de prise de vue.
Inverser ta position avec celle du spectateur par exemple.  ;)

jff66

Citation de: phot68 le Juin 10, 2024, 22:29:40Beaucoup trop de profondeur de champs
Mon regard est distrait par le vélo, la poubelle et même l'immeuble de la rue derrière.
Il est certain qu'on ne pas toujours faire le ménage, mais une ouverture plus grande aurait permis de minimiser l'arrière-plan ou, après tous, une partie d'échecs n'est pas une course automobile, ça laisse le temps de réfléchir à un autre angle de prise de vue.
Inverser ta position avec celle du spectateur par exemple.  ;)

Cépafo... :) je suis arrivé quasiment au dernier coup, avant le mat, ils ont plié jute après. Si parvenu plus tôt, en début de partie ;D ....mais bon je vais la laisser au fond du DD.

LeLamaFou

Le personnage central est trop "mou"
Du coup la tension retombe...

zuiko

Les blancs sont mal barrés !
Côté positif :
- Le déclenchement se fait au bon moment, les visages des joueurs sont expressifs
- le N&B est bien choisi pour ce genre de scène
Côté doute :
- l'environnement mais il passe tout de même au second plan, c'est le cas de le dire
- le 3ème qui n'a pas l'air passionné.

jff66

Merci à tous pour vos commentaires. :)
 Le spectateur est passif, à sa décharge il n'y a plus de suspens. Les blancs auraient dû en toute logique abandonner depuis un bout de temps....et donc pas d'image!  ;D