Ragondin

Démarré par alphapha, Juillet 03, 2024, 16:32:13

« précédent - suivant »

alphapha

Ragondin
Stéphane

Clic-Clac 51

La lumière me semble bien trop dure et le pelage manquer de texture.
Désolé, mais pas convaincu
Denis ;)

FVDB

Dans les photos de la section nature, beaucoup d'images constituent des témoignages de rencontres fortuites. Il est donc un peu futile de venir pinailler ici sur la qualité de la lumière. Instant bien saisi en ce qui me concerne.

etsocal

Citation de: FVDB le Juillet 04, 2024, 20:50:01Dans les photos de la section nature, beaucoup d'images constituent des témoignages de rencontres fortuites. Il est donc un peu futile de venir pinailler ici sur la qualité de la lumière. Instant bien saisi en ce qui me concerne.

Autrement dit, si je comprends bien, dans la section nature seuls sont, à ton avis, acceptables les "like", les pouces en l'air, même de complaisance.

C'est une position qui n'est pas la mienne. Je pense plus productif de dire pourquoi une photo ne me convient pas que de laisser l'auteur se demander dans son coin pourquoi son image n'a pas obtenu plus réponses.

Pour en revenir à cette image je partage totalement le point de vue de Denis. Il est évident que si l'animal avait été rare et très difficile à photographier mon commentaire aurait, je le pense, été plus modéré.

Michel

Clic-Clac 51

Citation de: FVDB le Juillet 04, 2024, 20:50:01Dans les photos de la section nature, beaucoup d'images constituent des témoignages de rencontres fortuites. Il est donc un peu futile de venir pinailler ici sur la qualité de la lumière. Instant bien saisi en ce qui me concerne.
je ne pense pas que ce soit futile...Tant qu'a témoigner (ici un sujet que l'on rencontre très régulièrement) autant le faire du mieux possible ou dans de bonnes conditions
Libre a toi de t'en contenter...mais hasard, précipitation et impréparation donnent rarement quelque chose de bon
Inutile de te dire que je m'associe pleinement au com de Michel.
Denis ;)