Le vieux sapin.

Démarré par nanot, Juin 09, 2024, 17:52:40

« précédent - suivant »

nanot

Déjà postée....

....?  :) Pour d'autres avis peut être....
On sait jamais, ça je l'sais

nanot

tdm

Citation de: nanot le Juin 09, 2024, 17:52:40Déjà postée....

....?  :) Pour d'autres avis peut être....
c'est ce qui me semblait .
je serais juste tenté de baisser un peu les hl et de réveiller un peu les ombres .

nanot

Citation de: tdm le Juin 10, 2024, 15:34:48c'est ce qui me semblait .
je serais juste tenté de baisser un peu les hl et de réveiller un peu les ombres .

Oui , Merci de ton avis...

agl33

Il a réussi à alpaguer un nouveau client le nanot avec une photo
présentée une multitude de fois, en fait sa clientèle c'est
le nouveau venu.

vernhet

certains restaurateurs au brouet pourtant particulièrement indigeste parviennent à tenir un certain temps avec la clientèle de passage.
Cela dit , cette  photo-ci me plait bien et se démarque nettement de la série des bouses ennuagées.

raymondheru

C'est Poc je crois qui dit que ce ne sont jamais les mêmes spectateurs et que tout nouvel avis à prendre est bon etc...
J'en déduis que les détracteurs de nanot ne sont donc pas non plus d'accord avec la façon de faire de Poc?
😉

etsocal

Citation de: raymondheru le Juin 11, 2024, 19:20:56C'est Poc je crois qui dit que ce ne sont jamais les mêmes spectateurs et que tout nouvel avis à prendre est bon etc...
J'en déduis que les détracteurs de nanot ne sont donc pas non plus d'accord avec la façon de faire de Poc?
😉

Je crains sur ce coup, mon ami, que vous n'enfourchiez point le bon destrier.

Il existe malgré tout une grande différence entre les doubles (ou triples) posts de nanot et ceux de poc.

Lorsque poc poste deux fois la même photo, il présente de sincères excuses et explique que cela est dû à une mémoire déficiente (j'ai de bonnes raisons pour le croire) à l'inverse de nanot, qui quand on lui en fait la remarque s'en fout éperdument dans le meilleur des cas, sinon gare aux insultes.

Je pense qu'il serait de mauvais aloi de mettre poc qui est un homme honnête et charmant (quand on ne l'ennuie pas trop ;)  :D ) dans le même sac que nanot dont le portrait, ici connu de tous, n'a plus besoin d'être brossé. 
Michel

nanot

Citation de: vernhet le Juin 11, 2024, 18:16:22certains restaurateurs au brouet pourtant particulièrement indigeste parviennent à tenir un certain temps avec la clientèle de passage.
Cela dit , cette  photo-ci me plait bien et se démarque nettement de la série des bouses ennuagées.

C'est parce que ton récepteur est complètement déréglé...pour la bouse, ton commentaire va parfaitement bien tu trouve pas ? 

Verso92

Citation de: etsocal le Juin 11, 2024, 20:24:07Je crains sur ce coup, mon ami, que vous n'enfourchiez point le bon destrier.

Il existe malgré tout une grande différence entre les doubles (ou triples) posts de nanot et ceux de poc.

Lorsque poc poste deux fois la même photo, il présente de sincères excuses et explique que cela est dû à une mémoire déficiente (j'ai de bonnes raisons pour le croire) à l'inverse de nanot, qui quand on lui en fait la remarque s'en fout éperdument dans le meilleur des cas, sinon gare aux insultes.

Je pense qu'il serait de mauvais aloi de mettre poc qui est un homme honnête et charmant (quand on ne l'ennuie pas trop ;)  :D ) dans le même sac que nanot dont le portrait, ici connu de tous, n'a plus besoin d'être brossé.

Exactement les mêmes constats et le même ressenti.