Pour moi, ce sera une noire...

Démarré par DUNUM, Juin 11, 2024, 20:10:39

« précédent - suivant »

DUNUM

...et une blanche, bien sûr !

zuiko

Citation de: DUNUM le Juin 11, 2024, 20:10:39...et une blanche, bien sûr !

Chouette mise en bière ! ;)
Le parti pris de fusion des noirs est intéressant dans cette photo.
Et la composition me plait bien.

Verso92

Très réussie !

Si je peux me permettre une petite suggestion, l'ajout d'un fin liseré (gris foncé, par exemple, de 2 pixels de large) permet de ne pas avoir de "collision" entre les HL de la photo et le fond du forum, dans le bas de l'image :

yaquinclic

Salut DUNUM

C'est pour te faire mousser ?
Ah si seulement il avait eu l'idée de consulter son portable (c'est plus que probable) plus vers le bord cadre droit. Là, je trouve la composition quelque peu déséquilibrée, en plus du personnage qui se trouve excentré à gauche, les deux lignes convergent elles aussi du même côté.

A+ ;)

blibli

La bière résumée en 7 mots.
Joli noir et blanc où tu joues (très bien) avec les limites.
Et la compo convient parfaitement.
Tu nous mets la pression.
oeil de berger,coeur d'agneau

salamander

Bon coup d'oeil, comme d'hab 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

artubi

C'est encore bien joué, tu devrais te mettre à la photo.  :D

Sans dèc. j'aime beaucoup, ce n'est pas une bonne critique mais c'est la mienne.  ;)

Clic-Clac 51

Le bas, ce blanc s'impose trop a mes yeux
Perso, je l'aurais minimisé
Denis ;)

agl33

egtegt²

Très chouette photo, le traitement est toujours à la limite mais sans jamais la dépasser.

splashtic

Bonjour,
belle composition portée par les lignes, les aplats. L'anecdote apportée par le t-shirt vient après.
Ne m'en veuillez pas d'être courtois et poli.

Jolanissa

ça tient la route, pas mal du tout.

DUNUM

Merci à vous tous.

Citation de: Verso92 le Juin 11, 2024, 21:07:54Très réussie !

Si je peux me permettre une petite suggestion, l'ajout d'un fin liseré (gris foncé, par exemple, de 2 pixels de large) permet de ne pas avoir de "collision" entre les HL de la photo et le fond du forum, dans le bas de l'image :
Tu as entièrement raison, depuis changement d'ordi, l'extension que j'avais pour faire des cadres sur Lr s'est fait la malle, il faut que je regarde ça...
Citation de: yaquinclic le Juin 11, 2024, 21:47:09Salut DUNUM

C'est pour te faire mousser ?
Ah si seulement il avait eu l'idée de consulter son portable (c'est plus que probable) plus vers le bord cadre droit. Là, je trouve la composition quelque peu déséquilibrée, en plus du personnage qui se trouve excentré à gauche, les deux lignes convergent elles aussi du même côté.

A+ ;)

Ba sans aucun calcul j'ai trouvé que la convergence sur la gauche amenait plutôt bien la silhouette  ;)

Citation de: artubi le Juin 12, 2024, 09:52:41C'est encore bien joué, tu devrais te mettre à la photo.  :D
...

Tu ne crois pas si bien dire, je suis encore loin du moment (souhaité) où je pourrai me passer de l'avis des autres, tellement je serai sûr du travail que je fais  ;D

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 12, 2024, 10:22:31Le bas, ce blanc s'impose trop a mes yeux
Perso, je l'aurais minimisé
Denis ;)

J'ai changé 23 fois l'intensité de ce fichu blanc   :P

DaveStarWalker

Bien, bien cela  ;)

Bien aussi le liseré  :)
"Age quod agis..." ^_^